Ticrob Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) Bonjour, Lorsque je suis sur GoogleMaps en mode StreetView, la boussole numérique fonctionne. Par contre, lorsque je suis sur GoogleMaps, en mode "Plan"elle ne semble pas fonctionner...? Est-ce normal ? Rencontrez-vous le même pb ? Si non comment cela fonctionne pour vous ? Par avance merci Edited November 13, 2009 by Ticrob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Il faut avoir mis à jour Google Maps, si oui, une fois dans Street View, appuyer sur "Menu" et "Mode Boussole" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 (edited) J'ai bien la dernière version de GoogleMaps. Je précise à nouveau, je n'ai pas le pb [color=red]qd[/color] je suis sur GoogleStreet mais simplement sur GoogleMaps en mode "Carte" (càd vue du ciel). Quand tu es sur ce mode est-ce de ton côté la carte pivote si tu pivotes sur toi même ? Edited November 13, 2009 by Ticrob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoozloz Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Non il n'y a pas cette fonctionnalité sur Google Maps pour le moment, peut etre que cela sera fait. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ticrob Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Ok merci. Dommage, je crois que cela fonctionne sous l'iphone de mémoire... Bref y a de l'espoir ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts