zizouth Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai tester le clavier Gingerbread sur le Folio, il fonctionne parfaitement bien. CF: http://www.frandroid.com/53514/installez-le-clavier-de-gingerbread-sur-votre-androphone/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai tester le clavier Gingerbread sur le Folio, il fonctionne parfaitement bien. Question à deux cents il apporte quoi par rapport au clavier de Froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est juste une amélioration esthétique. les touche sont mieux définit. Le clavier n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité et il est juste plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 OK je reste avec SwiftKey alors :) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je suis également passé sur ce clavier. Avant j'avais acheter Smartkeyboard que j'utilise toujours sur mon androphone mais il buggait sur la folio (il répétait souvent la première lettre du texte). Celui-ci fonctionne bien. Plus agréable que celui d'origine je trouve, mais bon moins d'options que Smartkeyboard malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La mise a jour du clavier inclue t elle le nouveau "copier coller" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.