pauland Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Salut les gens ! C'est bon, c'est pour très bientôt ! The Gingerbread OTA for Nexus One will happen in the coming weeks. Just hang tight! source : http://twitter.com/#!/googlenexus/status/16974464310845440 Edit: Je me suis un peu emballer en traduisant "the coming weeks" par "cette semaine" dsl :)
Ganryu Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 En fait ce tweet ne nous en apprend guère (il y en avait déja eu un qui disait la même chose) A chaque fois le délai est le même: un certain temps ...
Sausalito Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 "in coming weeks" ca veut dire dans les prochaines semaines? ca peut faire un mois ca :s
ducatman Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 + 1 Google nous a fait le même topo, il y a quelques temps..... reste plus qu'a attendre les bons vouloir de Google, à moins que d'ici là un employé de Google nous lâche une version ( à la façon de samsung ) brefs, sinon en attendant, il existe de trés bonne roms basées sur l'AOSP de Gingerbread. je viens de faire un post dessus ( je teste depuis la premiére version, et celle-ci est trés stable.)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.