kikine49 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Mon FAI est orange et mon Opérateur Mobile est Bouygues.. j'ai installé linephone sur mon smarphone .. j'ai bien mon User et Password SIP .. mais cela ne fonctionne pas.. jaimerai avoir de l'aide pour essayer linephone sur mon portable Je suis en portabilité , j'ai donc un 02 ou 01 ou 05 ................ Pour linphone en Username je doit mettre quoi exactement ? nom du domaine je ne sais pas quoi indiquer ? car j'ai comme message no reponse et pas de tonalité merci de votre aide patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est quoi linephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikine49 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est un logiciel de telephonie Pat :emo_im_angel: C'est quoi linephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En Username, ton n° VOIP Orange ton mot de passe et en domaine celui de Orange Voilà ce les éléments que je peux te fournir, ensuite je ne connais pas les données exactes ;) Sinon, j'avais essayé SIPDROID avec Free et cela fonctionnait nickel. Tu peux jeter un coup d'oeil => Docs Linphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.