thecriminel Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour / Bonsoir . J'ai une question qui concerne la version du Flash player 10.1 non officiel pour les Android 2.1 ( et aussi les 2.0 ) . http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-flash-10-1-on-android-2-1-eclair-devices/ ( sinon y'a ça que j'ai pas test car on se moment mon X10 et en SAV: http://www.addictivetips.com/mobile/install-flash-android-2-1-eclair-on-xperia-x10-x10a-and-x10i-with-x10flash/ ) J'ai installer l'application comme demander mais dans le navigateur y'a pas de changement ( mais par contre quand j'ouvre advanced task killer et je met fermer sur gallerie , [color=red][b]sa[/b][/color] m'ouvre une fenetre du flash player ... ) . Enfin bref je voudrais savoir si cette version ( l'installation par APK directement ) et compatible avec le X10 et si oui comment faut faire je vous remercie :) bonne soirée . Modifié 20 décembre 2010 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Sujet déjà évoqué a plusieurs reprises, ne fonctionne pas sur le x10. Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je men douté ... et tu sais pas si sa marche sa? : http://www.addictivetips.com/mobile/install-flash-android-2-1-eclair-on-xperia-x10-x10a-and-x10i-with-x10flash/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, le meilleur moyen pour bénéficier de flash player sur ton X10 : > met le à jour ;) NOTA : Flash player et X10 incompatible (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 A ma connaissance la seul mise a jour disponible et Android 2.1 , et je let fait . ( sinon il y'a une Rom 2.2 mais qui a beaucoup de défauts et des fonctionnalités qui sont indisponibles ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Effectivement la dernière mise a jour est la 2.1. Le x10 incompatible avec flash, non car il fonctionne sur la rom 2.2. Pour l'installer en 2.1, il faut avoir flash player light et le remplacer par le flash 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu serai ou je pourrai l'avoir ? Et avec le flash light c'est pareil que le flash 10.1 ou bien il a moins de fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Même problème que pour le flash player 10.1, ne fonctionne pas, il s'installe mais ne s'ouvre pas . Si tu veux un peu de flash sur le x10, la seule solution c'est skyfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais j'ai déjà , mais dommage , j'ai u l'occasion de test le flash player sur mon Streak mais comme je plus le streak ... enfin bref Sony devrai le mettre en 2.2 ( il n'est même pas Multi touch sa va gâcher a l'avenir ( sa gâche déjà certaines choses ... ) je te remercie ;) a ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sujet terminé? Faites le nécessaire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je crois , tant qu'il y'a pas de nouveaux au niveau du " bidouillage " j'attend juste de recevoir un autre X10 pour test ça : http://www.addictivetips.com/mobile/install-flash-android-2-1-eclair-on-xperia-x10-x10a-and-x10i-with-x10flash/ )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est pas pour flash player, juste pour flasher ton portable en 2.1!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour flash player, quand j'étais en 2.1 : - j'avais cherché "flash player" ou "adobe" dans le market. je ne sais plus exactement :/ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 -_- j'ai même pas fait attention mdrr ( c'est ça planer mdr ) merci de m'avoir ouvert les yeux mdrrr j'ai même pas fait attention , on gros le X10 c'est de dope la !! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas de la dobe, mais les performances qu'on pourrait avoir sont pas du tout exploitées!!! Attend le craquage du bootloader, le mythique... On pourra avoir 2.2, et quand on regarde les benchs, et la réactivité, on a pas à se plaindre!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas de la dobe, mais les performances qu'on pourrait avoir sont pas du tout exploitées!!! Attend le craquage du bootloader, le mythique... On pourra avoir 2.2, et quand on regarde les benchs, et la réactivité, on a pas à se plaindre!!! :D Voila c'est se que je veut dire , quand on sais que le X10 a tous pour faire tourner le 2.2 , le multi touch ... , et qu'on a rien sa donne pas trop l'envie de l’utilisé ( SURTOUT APRES AVOIR TESTER ANDROID 2.2 !! j'ai test le 2.2 sur mon dell streak , c'est magnifique tous simplement , mais j'ai plus de streak il et briqué !! mdr ) fin bref galerons avec se qu'on a pour l'instant :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.