Aller au contenu

AIDE!!! Mon SGS ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonsoir

je suis à montréal au canada où j'ai acheté chez un particulier un samsung galaxy s vibrant(GT-I9000M) au mois d'aout sous éclair(and. 2.1), désimlocké. Tout marchait bien, aucun grand soucis. Le 9 Déc dernier j'ai effectué la mise à jour vers froyo avec kies, aucun problème jusqu'au 11 Déc au soir, bug aucun bouton ne répond, j’enlève la batterie et la remet par la suite mon SGS s'allume sur la premiere page de demarrage et s'éteint. Je l'ai confié à un reparateur gsm(samsung canada m'a dit qu'il n'assurait pas la garantie). apres qu'il ait bidouillé avec mon SGS, ce dernier s'allume avec le son jusqu'au grand S et plus rien apres(écran noir). Avant d'aller chez le reparateur j'avais le mode download mais recovery, maintenant plus aucun mode, quand je le met à charger la grande pile avec l'évolution de la charge apparaissent... QUE DOIS-JE FAIRE, SVP?

J'adore ce telephone et j'aurais du le prendre avec un operateur. grosse betise de ma part mais bon...

je me sans un peu triste en ce mois de joie, s'il vous plait AIDEZ MOI car JE SUIS DANS LA m****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique,si tu n'a plus accès au mode download il faut que tu te procure le cable magique pour démarré dans ce mode te tu flash une des dernières roms avec odin et roule :P

merci pour ta reponse mais comment me procurer ce cable magique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...