Aller au contenu

Problème Mise à jour CSC


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait pas mal de temps que je lis ce forum que je trouve vraiment admirable. Je suis un total débutant Android et voulant mettre à jour mon SGS Orange hier par Kies je me suis rendu compte que je n'avais pas de mise à jour.........

Mon CSC étant FTM je me suis dis que ce n'était pas le bon et j'ai décidé de le changer. J'ai utilisé la boite à outils de HELROZ qui est très simple d'utilisation. J'ai donc transformé mon FTM en XEF.

Ensuite connexion à kies et là toujours pas de mise à niveau . Maintenant je suis en PDA:JG2 / PHONE:JF3 / CSC:JP3 . Or il me semble que ce CSC est pour FROYO mais je n'y suis pas car toujour en 2.1-UPDATE1 donc ma question rst assez simple comment faire pour passer complètement à froyo sans passer par ODIN

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où sort ce "x10 + de risque par Kies". Certes Kies n'est pas le logiciel du siècle, mais il n'a rien de moins sur qu'Odin. Il a bien plus de gens qui ont planté leur téléphone avec Odin que par Kies, parce que Kies est LARGEMENT plus utilisé qu'Odin pour les mise à jour même classiques. Sinon j'espere que tu as fait une copie du répertoire efs avant de changer ton CSC code, parce que c'est bien un truc qui peut être vérifier en SAV (l'appartenance à FTM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où sort ce "x10 + de risque par Kies". Certes Kies n'est pas le logiciel du siècle, mais il n'a rien de moins sur qu'Odin. Il a bien plus de gens qui ont planté leur téléphone avec Odin que par Kies, parce que Kies est LARGEMENT plus utilisé qu'Odin pour les mise à jour même classiques. Sinon j'espere que tu as fait une copie du répertoire efs avant de changer ton CSC code, parce que c'est bien un truc qui peut être vérifier en SAV (l'appartenance à FTM).

en fait non je n'ai pas fait de sauvegarde du EFS... Par contre tu parles de SAV cela veut-il dire que je ne peux rien faire en manuel ? D'autres personnes ayant un GS ORANGE sont en CSC: JG2 y a t-il un moyen de mettre ce code à la place ?

Pour le flash via ODIN je ne suis toujours pas prêt à franchr le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...