Didier01 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous, j'ai flahé mon sgs en jpu, mais n'ayant pas les droits super user (pour backup titanium) j'ai voulu le rooter. j'ai utilise le root mentionné dans le post suivant : [tuto] JPU : Root , recovery 2e et compatibilité CWM et depuis mon téléphone ne se lance plus. comment puis-je le récupérer. mode download possible mais pas mode recovery. acces à odin Ok merci de votre aide j'ai résolu mon pb en flashant de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu reflashes ;) Mais passe à la JPX (ou JPY), la JPU n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu reflashes ;) Mais passe à la JPX (ou JPY), la JPU n'est pas terrible. merci stephh, entre temps, il m'est justement venu l'idée de reflasher et cela à fonctionné. mais je l'ai refait en jpu, je n'avais et ne connaissais pas les autres, sont-elles plus récentes. merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Regarde la dernière lettre, elle suit l'ordre de l'alphabet (JPY est plus récente que JPX, qui est plus récente que JPU etc.. :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.