bloufworb Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 moi je me dis que vue qu'on vois déjà de partout des systèmes tournant sous 3.0 , je me dis que si ça se trouve ils finiolent 3.0 sur le N1 et ce sera le premier a être MAJ ! (bon ok on a le droit de rêver, mais quand je disais qu'ils allaient copier la politique de samsung ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le nexus est encore bon pour le service si Google fait comme les autres constructeurs , cela serait dommage En effet le nexus est une bonne base et peut encore être mis a jour Les versions AOSP le prouvent Ils ont promis quelques semaines Attendons la fin du CES ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'était hier l'anniversaire du Nexus, je ne sais pas quand on l'aura. Par contre si on a pas la 2.3, il ne faut pas rêver la 3.0 ne sera pas pour nous, il faudra changer de tél ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Sinon cette version AOSP, elle vaut le coup ? y a t'il de gros bug génants ? APN, batterie ? car je l'installerais bien car je trouve que google traine un peu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Sinon cette version AOSP, elle vaut le coup ?y a t'il de gros bug génants ? APN, batterie ? Rien de tout ça, je la trouve parfaitement utilisable, je l'utilise depuis la v 0.7 ! A part des lenteurs quand j'ai voulu prendre une vidéo une fois (j'ai pas re-essayé depuis), quant à mon utilisation c'est appel/sms/mail/twitter/facebook et un peu de surf ... Je suis d'accord avec toi ducatman, j'avais choisis le N1 pour être au top des mises à jour! S'il faut changer, faut voir avec qui ... En même temps, si on flash le tel avec un ROM custom cela change peut être la donne non ? Au sens où, on aura toujours des mises à jour ... mais de ROM custom ... Modifié 7 janvier 2011 par hydroliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est pas faux Laissons une chance a Google pour voir sinon la 0.19 est une bonne rom manque quelques petites choses mais rien de gênant au quotidien Perso je l'ai modifiée un peu pour coller a mes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Qu'est-ce que t'as changé dessus ? Si ça vaut le coup tu veux bien la partager avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut, je dois faire quel wipe pour partir sur une bonne base de la rom aosp, mais sans perdre mes parametres de compte gmail (applis, réseau wifi...) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 salut, il me semble que c'est le wipe DATA qui supprime les données du compte gmail et compagnie sur ton téléphone. Or il est nécessaire de le faire pour partir sur de bonnes bases... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 en recovery j'ai un 'signature verification failed' 'intallation aborted' cela vient d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) C'est normal t'inquiètes, il faut désactiver la vérification de la signature dans le recovery Dans l'AmonRA 2.0 il faut aller dans le menu "Other" et cliquer sur "toggle signature verification" Dans l'AmonRA 2.1.1 cette option a été déplacée : juste avant de flasher quand on clique sur "flash zip from SDcard" tu peux sélectionner "toggle signature verification" Modifié 7 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Ma rom est basée sur la 0,19 Suppression de Facebook Suppression de twitter Suppression de spartspars Suppression de l appli développement Ajout des icônes dans setting Voile vert en fin de page Fancy widget black Ajout de widgets translucide / noir page de notification semi transparente Flèche copier coller verte Dernière version de phone apk Contact.apk du thème AOSP de micromod Batterie sans pourcentage et barre de notification d'origine Image de boot " ANDROID " comme au début d android Et quelques petits trucs par ci par là Bonne autonomie et pas de FC pour l'instant GPS fixe bien Bref je suis heureux de ma petite version Modifié 7 janvier 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Est-ce que chez vous aussi la lecture des vidéos HQ sur youtube saccade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est normal sur ces roms AOSP ou sur les alpha Cm7, c'est soit YouTube Hd saccade ou marche pas, soit l'enregistrement vidéo ne marche pas. En tout cas, c'est ainsi pour le moment... Je crois qu'un patch YouTube Hd, mais sans caméra fonctionnelle, est disponible dans le topic de la rom de MicroMod sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) petite question, étant donné que à chaque fois que l'on flash la nouvelle ROM micromod pour mettre notre version à jour . Doit on à chaque fois remonté la partition A2SD via le terminal? Ou la partition reste activé ? Modifié 8 janvier 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 C'est normal sur ces roms AOSP ou sur les alpha Cm7, c'est soit YouTube Hd saccade ou marche pas, soit l'enregistrement vidéo ne marche pas. En tout cas, c'est ainsi pour le moment... Je crois qu'un patch YouTube Hd, mais sans caméra fonctionnelle, est disponible dans le topic de la rom de MicroMod sur Xda. Bon beh il reste plus qu'à attendre une version CM7 avec enregistrement vidéo HD :) La sortie de veille est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu utilises quelle version de CM7 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @ducatman : Moi ? La V19 de Micromod Modifié 10 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) @ducatman : Si tu me pose la question à moi, j'utilise la 6.1.1, je parle de la sortie de veille que j'ai vu dans la vidéo de présentation de CM7 sur un HTC MyTouch 4G >>> à partir de 4min24 Modifié 9 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 oups :emo_im_lips_are_sealed: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pas grave Ma question etait mal formulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Dans ce sujet sur Xda, son auteur a trouvé un «easter egg» sympa sur Gingerbread. Celui ci marche aussi sur les versions AOSP. Donc, dans le menu «à propos du téléphone», taper une dizaine de fois sur la case «version d'Android» et SURPRISE! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Apparemment le S va recevoir la mise a jour en 2.4 plus le temps passe ( enfin depuis quelques semaines ) plus je pense que Google va vraiment lâcher le nexus one En donnant l AOSP, Google savait très bien que les devs allaient porter gingerbread sur le nexus et ainsi ils peuvent se consacrer au S. Fait ch.... je l'aime bien mon nexus ......... Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je pense, qu'outre une possible exclu temporaire avec Samsung, Google a précipité la sortie de Gingerbread quand on voit les bugs sur le NS. Donc peut être que cette 2.4 sera la version de Gingerbread qui sera déployée sur le N1... En tout cas, je pense qu'il faudrait mieux pour eux qu'ils ne négligent pas le premier Nexus. En effet, ses possesseurs sont des Geeks et beaucoup sont perplexes par rapport au Nexus S. Donc s'ils veulent garder un peu de crédibilité sur ce public (sans doute le plus exigeant d'ailleurs!), ils se doivent de mettre à jour leur téléphone qui, par ailleurs, est toujours référencé comme LE devphone officiel! Probablement l'écart de performances entre les deux Nexus sous la même version d'Android est très faible alors pour ne pas décevoir encore plus par rapport au NS (encore pire après les annonces du CES!) , la version N1 de Gingerbread patiente... Modifié 9 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ajouterai que les Devs chez Google doivent être énormément occupé avec Honeycomb, et donc, Gingerbread N1 attends dans un petit coin. Maintenant, Google avait annoncé cette mise à jour, donc ils la feront surement. Ca va faire 3 semaines que l'annonce a été faite. Je pense qu'on ne devrait plus tarder à l'avoir ! Par contre, je doute vraiment en voyant ça que le N1 reçoive Honeycomb ....... Et ça, ça me rend très triste .......... Je sais que je vais prendre le NS lors de mon nouvel abonnement dès sa sortie (car aucun téléphone ne me plait, et je ne veux pas attendre le bon vouloir des constructeurs pour les mises à jour), mais je pense que je continuerai à utiliser beaucoup plus mon N1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.