Aller au contenu

Rom Gingerbeard basée sur AOSP

Recommended Posts

moi je me dis que vue qu'on vois déjà de partout des systèmes tournant sous 3.0 , je me dis que si ça se trouve ils finiolent 3.0 sur le N1 et ce sera le premier a être MAJ !

(bon ok on a le droit de rêver, mais quand je disais qu'ils allaient copier la politique de samsung ^^)

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le nexus est encore bon pour le service

si Google fait comme les autres constructeurs , cela serait dommage

En effet le nexus est une bonne base et peut encore être mis a jour

Les versions AOSP le prouvent

Ils ont promis quelques semaines

Attendons la fin du CES .......

Sinon cette version AOSP, elle vaut le coup ?

y a t'il de gros bug génants ? APN, batterie ?

Rien de tout ça, je la trouve parfaitement utilisable, je l'utilise depuis la v 0.7 !

A part des lenteurs quand j'ai voulu prendre une vidéo une fois (j'ai pas re-essayé depuis), quant à mon utilisation c'est appel/sms/mail/twitter/facebook et un peu de surf ...

Je suis d'accord avec toi ducatman, j'avais choisis le N1 pour être au top des mises à jour! S'il faut changer, faut voir avec qui ...

En même temps, si on flash le tel avec un ROM custom cela change peut être la donne non ?

Au sens où, on aura toujours des mises à jour ... mais de ROM custom ...

Modifié par hydroliz

C'est pas faux

Laissons une chance a Google pour voir

sinon la 0.19 est une bonne rom

manque quelques petites choses mais rien de gênant au quotidien

Perso je l'ai modifiée un peu pour coller a mes attentes

C'est normal t'inquiètes, il faut désactiver la vérification de la signature dans le recovery

Dans l'AmonRA 2.0 il faut aller dans le menu "Other" et cliquer sur "toggle signature verification"

Dans l'AmonRA 2.1.1 cette option a été déplacée : juste avant de flasher quand on clique sur "flash zip from SDcard" tu peux sélectionner "toggle signature verification"

Modifié par ibolito

Ma rom est basée sur la 0,19

Suppression de Facebook

Suppression de twitter

Suppression de spartspars

Suppression de l appli développement

Ajout des icônes dans setting

Voile vert en fin de page

Fancy widget black

Ajout de widgets translucide / noir

page de notification semi transparente

Flèche copier coller verte

Dernière version de phone apk

Contact.apk du thème AOSP de micromod

Batterie sans pourcentage et barre de notification d'origine

Image de boot " ANDROID " comme au début d android

Et quelques petits trucs par ci par là

Bonne autonomie et pas de FC pour l'instant

GPS fixe bien

Bref je suis heureux de ma petite version

Modifié par ducatman

C'est normal sur ces roms AOSP ou sur les alpha Cm7, c'est soit YouTube Hd saccade ou marche pas, soit l'enregistrement vidéo ne marche pas. En tout cas, c'est ainsi pour le moment...

Je crois qu'un patch YouTube Hd, mais sans caméra fonctionnelle, est disponible dans le topic de la rom de MicroMod sur Xda.

petite question,

étant donné que à chaque fois que l'on flash la nouvelle ROM micromod pour mettre notre version à jour .

Doit on à chaque fois remonté la partition A2SD via le terminal?

Ou la partition reste activé ?

Modifié par samiji59

C'est normal sur ces roms AOSP ou sur les alpha Cm7, c'est soit YouTube Hd saccade ou marche pas, soit l'enregistrement vidéo ne marche pas. En tout cas, c'est ainsi pour le moment...

Je crois qu'un patch YouTube Hd, mais sans caméra fonctionnelle, est disponible dans le topic de la rom de MicroMod sur Xda.

Bon beh il reste plus qu'à attendre une version CM7 avec enregistrement vidéo HD :) La sortie de veille est magnifique !

@ducatman :

Si tu me pose la question à moi, j'utilise la 6.1.1, je parle de la sortie de veille que j'ai vu dans la vidéo de présentation de CM7 sur un HTC MyTouch 4G

>>> à partir de 4min24

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Apparemment le S va recevoir la mise a jour en 2.4 plus le temps passe ( enfin depuis quelques semaines ) plus je pense que Google va vraiment lâcher le nexus one

En donnant l AOSP, Google savait très bien que les devs allaient porter gingerbread sur le nexus et ainsi ils peuvent se consacrer au S.

Fait ch.... je l'aime bien mon nexus .........

Wait & see

Je pense, qu'outre une possible exclu temporaire avec Samsung, Google a précipité la sortie de Gingerbread quand on voit les bugs sur le NS.

Donc peut être que cette 2.4 sera la version de Gingerbread qui sera déployée sur le N1...

En tout cas, je pense qu'il faudrait mieux pour eux qu'ils ne négligent pas le premier Nexus.

En effet, ses possesseurs sont des Geeks et beaucoup sont perplexes par rapport au Nexus S. Donc s'ils veulent garder un peu de crédibilité sur ce public (sans doute le plus exigeant d'ailleurs!), ils se doivent de mettre à jour leur téléphone qui, par ailleurs, est toujours référencé comme LE devphone officiel!

Probablement l'écart de performances entre les deux Nexus sous la même version d'Android est très faible alors pour ne pas décevoir encore plus par rapport au NS (encore pire après les annonces du CES!) , la version N1 de Gingerbread patiente...

Modifié par Tchovince

J'ajouterai que les Devs chez Google doivent être énormément occupé avec Honeycomb, et donc, Gingerbread N1 attends dans un petit coin.

Maintenant, Google avait annoncé cette mise à jour, donc ils la feront surement. Ca va faire 3 semaines que l'annonce a été faite. Je pense qu'on ne devrait plus tarder à l'avoir !

Par contre, je doute vraiment en voyant ça que le N1 reçoive Honeycomb ....... Et ça, ça me rend très triste .......... Je sais que je vais prendre le NS lors de mon nouvel abonnement dès sa sortie (car aucun téléphone ne me plait, et je ne veux pas attendre le bon vouloir des constructeurs pour les mises à jour), mais je pense que je continuerai à utiliser beaucoup plus mon N1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...