Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouais, enfin sûr et certain jusqu'au prochain Nexus fin 2011! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Là tu marques un point Tchovince ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'espère que Google nous réserve une surprise C'est vrai que le nexus est le dev phone mais peut être qu'avec les fêtes, ils n'ont pas encore mis en ligne le S de toute façon, faut juste attendre, attendre, attendre ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 en lisant les 2/3 dernière page, j'apprends que motorola bloque l'accès au recovery/bootloader, dommage, j'aurais bien aimer m'offrir l'atrix a noël ( 'fin novembre quoi, date de mon N1 ^^ )... si je peux pas modifier la ROM :( 'fin je suis venu ici voir si c'était bien ou non ( si je fais ou non un nand back-up ou non quoi), mais me faudrait la ROM de ducatman avec une ligne ou deux en moins, donc flemme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le recovery est modifiable sur Motorola. Après pour le bootloader, rien ne dit qu'ils ne changeront pas de technique et de ce fait, une opportunité s'ouvrirait peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ cavolo Tu voudrais quoi comme rom ??? Quelles sont les lignes en trop ??? je peux essayer de te la faire en fonction de ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ cavolo Tu voudrais quoi comme rom ??? Quelles sont les lignes en trop ??? je peux essayer de te la faire en fonction de ta demande. Oh bah si ça ne te gêne pas Ma rom est basée sur la 0,19 Suppression de Facebook Suppression de twitter Suppression de spartspars Suppression de l appli développement Ajout des icônes dans setting Voile vert en fin de page Fancy widget black Ajout de widgets translucide / noir page de notification semi transparente Flèche copier coller verte Dernière version de phone apk Contact.apk du thème AOSP de micromod Batterie sans pourcentage et barre de notification d'origine remettre le % , qu'es-ce que la barre d'origine ? Image de boot " ANDROID " comme au début d android Et quelques petits trucs par ci par là Bonne autonomie et pas de FC pour l'instant GPS fixe bien Bref je suis heureux de ma petite version En faite c'est tout :o , un nandbackup conserve t'il les apps ? Et je sais plus si lors de l'install d'une rom si sa format la carte ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je vais mettre ma rom en upload Perso je n'aime pas le % sur la batterie C'est purement esthétique .... Sinon vu les posts , c'est vrai que Google m'a refroidi aussi Le grand gagnant pour l'instant c'est encore la "pomme" avec sa politique de terminal / ios En effet Google donne de la tête partout et va finir par la perdre ... De plus les constructeurs bloquent ou arrêtent le dev de certains modèles SE qui abandonne ses modèles Moto qui les bloquent Samsung j'ai testé via le GS et pas du tout accroché Je laisse encore une petite chance a Google Je vais attendre la fin du mois en compagnie de mon N1 Après je verrai ....,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ducatman, je suis persuadé que la mise à jour 2.3 arrivera, c'est même certain ! Google l'a annoncé, et il n'aurai pas fait d'annonces si rien n'était prévu. Ils mettent par contre plus de temps que prévu visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Il y aura une update c'est sûr, reste a savoir combien de temps ca prendra. Pour rappel google a laissé l'adp2 (htc magic 32b version dev, dernière modèle de dev avant le nexus one) sur android 1.6 pendant 1 an avant de lui mettre android 2.2.1 sans être passer par android 2.0 2.1 2.2 Modifié 9 janvier 2011 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) voici le lien pour tester ma version de l'AOSP : http://www.mediafire.com/?nz17eeh8l2lbqnf Ma rom est basée sur la 0,19 Suppression de Facebook Suppression de twitter Suppression de spartspars Suppression de l appli développement Ajout des icônes dans setting Voile vert en fin de page Fancy widget black Ajout de widgets translucide / noir page de notification non transparente Flèche copier coller verte Dernière version de phone apk Contact.apk du thème AOSP de micromod Batterie sans pourcentage et barre de notification d'origine Gingerbeard Image de boot " ANDROID " comme au début d android Bonne autonomie et pas de FC pour l'instant le GPS fixe bien Lecteur Miui derniere version en date Et quelques petits trucs par ci par là Modifié 10 janvier 2011 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Une petite question : c'est quoi Fancy Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Olkiki Salut, C'est un widget horloge/météo style HTC sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ Ducat : elle est mieux que la Kang 2.3 ? Je viens de la mettre (la Kang : LA) et elle est trés bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je vous invite à vous revenir sur le thème du topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @ Ducatman : Je dois faire un wipe complet avant de flasher ta ROM ? Je suis actuellement en v19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 perso je fais toujours un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ok merci pour ta réponse rapide ! je flash après avoir fait un backup EDIT : Je PLUSSOIE le bootscreen :D Modifié 10 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 En effet, petit flashback ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je suis revenu sur la v19 de base, je préfère les icônes stock dans les paramètres ainsi que les widget d'origine, mais franchement chapeau, tu nous concocte des ROM sans FC, parfaitement fluides et sans aucun bug réseau (du genre GPS ou 3G), bravo pour la performance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgaut Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon allez, je vais tester cette rom sur mon nexus one. Question comme ça, de quoi FC est-il l'acronyme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 FC = Force Close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 On peut avoir un screenshot ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Je vais en faire mais pas avant demain dsl ... Sauf si un membre peut en faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgaut Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bon testé vite fait, c'est sympa! l'anim d'extinction de l'écran m'a tué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.