ibolito Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Tchovince : vraiment dommage même, car j'ai remarqué que le scrolling était ultra fluide avec un fond d'écran fixe, alors que sur la Gigglebread et une autre CM7alpha dont je ne me rappelle plus le nom, c'était fluide seulement avec un Live Wallpaper (incroyable mais vrai !!) Et vu que je supporte pas les fond d'écrans animés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 et voila... 1 mois que le nexus S est sorti, que les sources de gingerbread sont dispo. Et toujours pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 surtout ne pas deseperer la mise à jour va sortir sous peu ( encore quelqueS semaineS............) google doit nous faire un portage de folie, pleins de super options B) enfin de toute facon, on doit attendre ................................attendre........................attendre......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est quand même le monde à l'envers, CM7 sort avant la version officiel de Gingerbread.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 google doit nous faire un portage de folie, pleins de super options B) Non il y aura aucune option en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @Artysm : calmos gringo, ducatman plaisantait sûrement pour les "super options", Google n'a jamais activé la radio FM, ni le wifi N jusqu'à maintenant, alors [color=red]tkt[/color] pas qu'il sait très bien qu'ils vont nous livrer une ROM des plus simple qu'il soit Modifié 20 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La dernière version de la LéoGinger possède la gestion des paramètres dans la barre de notifications. Franchement, je la trouve mieux que la CM7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Non il y aura aucune option en plus. oui je sais, c'etait juste un trait d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La dernière version de la LéoGinger possède la gestion des paramètres dans la barre de notifications. Franchement, je la trouve mieux que la CM7... Est-ce que l'enregistrement vidéo et la lecture de vidéos HQ YouTube marchent avec cette ROM là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 sur xda, la video est precisée comme ne fonctionnant pas ( pour la partie enregistrement ) pour le reste ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ce serait vraiment top que Google ouvre toutes ces petites choses "fermées" jusque là. Tackball multicolore, wifi n, radio et enregistrement en 720p. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils vont le faire ....... En tout cas, je pense que ça ne devrait vraiment plus tarder maintenant. Un petit tweet demain matin ou dans le week end de Google pour annoncer le déploiement ? A vos paris ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 J y crois pas trop Mais l'espoir fait vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je fais un petit up sur le topic, sur une idée qui n'a pas été avancé du pourquoi du comment du retard de notre mise à jours... Le CES a montré la Xoom sur HoneyComb, des rumeurs l'annonce pour le 17 Février, je pense que tous les programmeurs de chez Google sont au travail d'arrache pied sur cette version du système, et non à tenté de porté Gingerbread sur nos téléphones, le sens des priorité quand en face il y a Apple qui risque d'annoncer l'Ipad 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il y a plusieurs équipe sur des projets différents tu sais, une partie peux travailler sur Gingerbread pendant qu'une autre (peut-etre plus grosse) travaille sur Honeycomb, le N1 recevra GB même si c'est après la sorti de HC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 +1 Etant donné les moyens de Google, il doit y avoir du monde pour développer chaque système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ouais, mais ces équipes fonctionne souvent en vase communicant, vue l'attente et certainement le retard pris, il doit y avoir une petite équipe. D'autre part, Google a certes de nombreux employés mais aussi de (très) nombreux centres d'intérêts et cela me pousse tout de même à penser que pour le moment, tant que HoneyComb n'est pas AOSP, l'on risque de rien avoir... pas franchement la pire des situations... surtout si c'est pour nous pondre un jolie OS pour nos future tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @KevinoulLG Je rajouterai que la version N1 de Gingerbread doit être finie ou quasi depuis quelques temps vu que le Nexus One a certainement servi à son développement puisque le NS n'existait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je suis actuelement en ROM stock 2.2.2 de google et je n'en peu plus d'atendre la 2.3.je voudrai installer une de ces ROM basé sur l'AOP mais j'ai quelques question a vous posez avant: -Pourquoi la ROM du lien en premiere page n'est plus mise a jour? -Ces ROM sont elles stable? -Ont elles toutes les fonction de base de la mise a jour 2.3 (Pour moi les amelioration de Cyanomod ne minteresse pas appart la trackball alert) -Y a t'il beaucoup de fonction rajouter? (je ne veu pas trop de modification par rapport a la version de base) -et peut'ont enlever le pourcentage de la batery? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 - pas de maj car ce n'est pas un lien de download mais un lien vers le topic de xda du membre qui a monté la rom ! - ces rom je ne dirais pas qu'elles sont stables mais elles sont fonctionnelles ! - concrètement c'est du 2.3 mais pas officiel ; c'est juste tiré du sdk ! (trakball je crois qu'elle y ai (enfin j'ai testé une des première version et ça y étais) sous forme d'une appli donc pas directement inclut au gingerbred ! - qu'entend tu par "fonction a rajouter" ? - pour le % batterie je sais pas ! [hs] Je relance mon idée ! Un honey pour le N1 \o/ [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Franchement je ne peux que te conseiller cyanogen mod 7 car elle apporte toutes les améliorations de la 2.3 (logique) mais rajoute en plus quelques fonctions sympa comme le contrôle de l'alimentation dans la barre de notification. De plus dans les Roms AOSP il faut choisir entre : -la possibilité de filmer (mais attention, c'est très saccadé) -ou pouvoir regarder des vidéos en HQ sur YouTube Alors que sur cyanogen les deux fonctionnent très bien En gros cyanogen c'est la rom 2.3 stock de chez stock (pas d'icônes ou autres de couleur bleu ciel au lieu de vert comme dans les cyanogen précédentes) avec deux trois ajouts qui facilitent grandement l'utilisation du téléphone (sans parler de l'autonomie grandement améliorée) Modifié 27 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Enfait j'aimerai avoir une version non modifier par rapport a l'original du SDK donc enfait sans icone de couleur bisare (J'adore le theme d'android 2.3) ou d'ajout superflux a mon gou.Le problème de cyanogen c'est que dans les video que je voi dessus il y a un launcher different a chaque fois mais jamais celui d'origine c'est sa qui me derange.Je pensse que je vai esseyer et si ça ne me plais pas je retournerai en ROM stock 2.2.2. Pour installer cyanogen faut t'il deverouller le bootloader et donc perdre ma garentie? Modifié 27 janvier 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 dépend de beaucoup de choses ! mais vue la version stock que tu utilise a mon avis tu sera obligé car il est impossible de downgrade et il me semble que le root est pas possible sur 2.2.2 mais ça c'est a vérifier! le launcher de abse de cyanogène c'est ADW il n'est pas différent a chaque fois c'est toujours le même launcher, par contre Google c'est a mon avis largement inspiré d'ADW pour leur launcher 2.3 ! au pir tu peut très bien installer une CM7 et ajouté un thème ADW gingerbread disponible sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 D'après les posts que j'ai lu il est aussi possible de rooter le N1 en 2.2.2 . Est-ce possible de simplement désinstaller adw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @finality : la cyanogenest vraiment stock stock au niveau de la rom, mais le launcher installé de base est ADW. Cependant tu peux toujours installer le launcher de base du SDK de Gingerbread, disponible gratuitement sur le market (dévelopé par d'Eugene973 il me semble), là tu auras vraiment une ROM stock 2.3 à 100% avec d'excellentes performances et surtout sans aucune fonctionnalité manquante contrairement aux ROMs AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ ibolito Une version comme celle que tu décris m'intéresse ! (Bien que je n'ai pas de soucis avec la version AOSP). Par contre, quand tu dit que c'est une ROM stock à 100%, comment c'est possible puisque tout ce qui est dispo pour le N1 c'est justement les versions AOSP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.