bloufworb Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 je vais essayé de l'installé dans la soirée ! je vous ferais un petit feed ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Bah, rien qui marche, pas de data, wifi, appels... Très lent aussi! :emo_im_undecided: Mais bon, c'est très peu avancé et en tout cas, ça donne la confirmation que l'interface d'Honeycomb est une tuerie! :emo_im_angel: Faudrait juste l'adapter à une taille/résolution d'écran de smartphone parce que c'est clairement illisible. Modifié 21 février 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 si quelqu'un ici sais compiler les archives , ça devrais être faisable je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Et voilà, l'annonce d'OTA de Gingerbread arrive, en même temps que la version finale du SDK de Honeycomb... Si l'on regarde un peu derrière soit, on peu se dire que le Nexus S aura eu l'exclusivité sur la version Béta de Gingerbread en faite... Je pense que l'on va pas tarder a ouvrir un topic pour ceux qui reçoivent l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydroliz Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Au final, nous avons été un peu mauvaise langue sur ce coup, nous qui pensions l'avoir dans x temps ... M'enfin, elle aurait quand même mis du temps! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 bas non pas mauvaise langue a la limite , ils ne nous aurais pas mené en bateau ça serais mieux passé ! 3 mois alors que l'annonce étais quelque semaines , en général pour une durée aussi longue j'aurai dis quelque mois et non pas quelque semaines ! Ce que je trouve déplorable c'est d'attendre autant de temps alors qu'a la base les dev ont commencé a développer Gingerbread sur le N1 (a l'époque ils ne voulaient même pas entendre parler d'un Nexus Two)... mais bon maintenant que l'OTA arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.