jefflyonfr69 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un qui aurait réussi à installer les drivers de la tablette CORTEX A8 livrés avec l'application de flash d'ANDROIDTOUCHPC pourrait faire un rapide explicatif pas à pas des la méthode utilisée. J'ai beau suivre le tutoriel de Youtube, ma tablette n'est jamais reconnue par Windows XP .... Merci d'avance !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlys Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, Est ce que quelqu'un qui aurait réussi à installer les drivers de la tablette CORTEX A8 livrés avec l'application de flash d'ANDROIDTOUCHPC pourrait faire un rapide explicatif pas à pas des la méthode utilisée. J'ai beau suivre le tutoriel de Youtube, ma tablette n'est jamais reconnue par Windows XP .... Merci d'avance !! ;) Bonjour, j'ai réussi a installer le firmware d'ANDROIDTOUCH en utilisant l'application fournie avec la mise a jour. pour cela j'ai utilisé un PC tournant sous Windows7; En utilisant la liaison USB, la tablette a été automatiquement reconnue. puis j'ai lancé l'application Touch 8 max updater et en activant l'option "run USB" j''ai reçu le message "tablet found" . pour la suite j'ai copié le fichier .apt sur une carte micro SD de 8 G comme préconisé et lancé l'option "flash complete": 20 minutes après l'opération était terminée. en revanche l'option "Backup current" ne me semble pas active en espérant que cela vous soit utile.... complément d'information : sur PC tournant sous XP, j'ai utilisé le driver fourni par ANDROIDTOUCHPC ( dossier driver_usb) pour installer la tablette . elle est donc reconnue par windows mais aussi via l'option "run USB" de touch 8 updater "found tablet" bon courage dans vos investigations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.