SybilleCailleux Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour bonjour =D Je possede un GS sous Froyo je suis une petite nouvelle du coté d'android (de 4 jour ><' ) ^^ j'ai un peu voyager entre les différents topic regardé le wiki etc. il reste deux trois petites chose que je ne comprend pas bien... je voudrais installer les jauge de batterie de ce tuto => Mon lien sauf que je ne comprend pas du tout les JP"quelque chose" ( JP2, JPH etc ) que je vois partout... je pense que se sont des niveaux Oo mais comment savoir le JP de mon téléphone? suivre se tuto est difficile? ou es la racine de la sd interne? merci de m'aider ^^ Syboo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, Tu devrais plutot passer par l'application : SGS Battery Mod. Mais il faut être root. Plus de détails ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1076-xda-sgs-battery-icon-mod2-changer-simplement-la-gauge-de-batterie Pour connaître la version de ton firmware, tu tapes *#1234# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, Tu devrais plutot passer par l'application : SGS Battery Mod. Mais il faut être root. Plus de détails ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1076-xda-sgs-battery-icon-mod2-changer-simplement-la-gauge-de-batterie Pour connaître la version de ton firmware, tu tapes *#1234# mais le root ne saute pas la garantie? et sur un téléphone qui n'est pas bridé? ( j'ai essayé les différente manip pour recovery, je suis chez orange à la réunion ) et jai fait le code que tu ma noter, j'obtiens: PDA: I9000BVJP8 PHONE: I9000BVJP3 CSC: I9000FTMJP8 je suis donc en JP3 ou JP8? merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 personne ne connais de logiciel pour changer la forme de la batterie sans rooter le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Salut, Je ne pense pas que ce soit possible. De toute façon si tu commences à vouloir bidouiller ton téléphone, autant le rooter, non ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 jai trouver ce tuto sans root : Mon lien mais qui n'est que pour JM2 et JM5 ( et si j'ai bien compris je suis en JP8?? ) donc sa nemarchera pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 --edit-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non ca ne marchera pas ! Ne mélange surtout pas les versions ! Ton téléphone ne pourrait plus fonctionner correctement. ;) JM2 et JM5 sont des versions Android 2.1 (Eclair). Sous cette version on peut appliquer un "update.zip" sans problème, comme le montre le tuto que tu cites, car tu es en Recovery 2e. Seulement maintenant sous Android 2.2 (Froyo), ce n'est plus aussi simple car on est en Recovery 3e et on ne peut plus appliquer des "update.zip" non-signés. A propos de Recovery, as-tu accès aux modes Download et Recovery ? Si tu ne sais pas comment faire, regarde le Kit d'initiation. Car c'est la première chose à savoir avant de s'aventurer dans la "customisation" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non ca ne marchera pas ! Ne mélange surtout pas les versions ! Ton téléphone ne pourrait plus fonctionner correctement. ;) JM2 et JM5 sont des versions Android 2.1 (Eclair). Sous cette version on peut appliquer un "update.zip" sans problème, comme le montre le tuto que tu cites, car tu es en Recovery 2e. Seulement maintenant sous Android 2.2 (Froyo), ce n'est plus aussi simple car on est en Recovery 3e et on ne peut plus appliquer des "update.zip" non-signés. A propos de Recovery, as-tu accès aux modes Download et Recovery ? Si tu ne sais pas comment faire, regarde le Kit d'initiation. Car c'est la première chose à savoir avant de s'aventurer dans la "customisation" ! oui j'ai vérifié et j'ai accès au deux modes ;) et oki pas de mélange =) mais c dommage, je ne veut vraiment pas rooter mon téléphone. mais s'il n'y a aucun autre moyen je vais me trouver un widget ^^ ( pas de conseil de se coté la? ) et je suis bien JP8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois qu'il existe une app qui t'affiche le pourcentage de la batterie sur la gauche de la zone de notification, et donc ne touche pas le logo de droite. Oui, tu es bien en I9000BVJP8. edit : qqch comme ça : http://fr.androlib.com/android.application.com-almondmendoza-monbattery-zqi.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois qu'il existe une app qui t'affiche le pourcentage de la batterie sur la gauche de la zone de notification, et donc ne touche pas le logo de droite. Oui, tu es bien en I9000BVJP8. edit : qqch comme ça : http://fr.androlib.com/android.application.com-almondmendoza-monbattery-zqi.aspx hm je vois, andromax le fait aussi non? je vais le télécharger =) merci encore =D est j'attendrais que quelqu'un trouve le moyen de changer se logo batterie sans root ;) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 autre petite question!! sa évite d'ouvrir un nouveau sujet.... j'espère que j'aurais une réponse =D => télécharger le patch pour kies et installer la JPX sur son SGS ne fait pas sauter la garantie n'es ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un widget : http://www.androidfreeware.net/download-battery-solo-widget.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SybilleCailleux Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 autre petite question!! sa évite d'ouvrir un nouveau sujet.... j'espère que j'aurais une réponse =D => télécharger le patch pour kies et installer la JPX sur son SGS ne fait pas sauter la garantie n'es ce pas ? Salut! Je pense que du moment ou tu instale une autre ROM que celle d'orange, ca "peut" poser problème pour la garantie. La JPX n'étant pas une ROM orange, c'est à toi de faire ton choix. Mais en vrai, je ne pense pas que on te prenne la tête pour ca si un jour tu l'emmène en garantie. Moi perso j'ai pris le risque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.