Aller au contenu

Souci Casque GT Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un sérieux problème de casque avec mon (mes) galaxy tab acquis en pack opérateur orange.

En effet, lorsque j'introduis normalement le casque, le GTab continue de fonctionner en mode main libre (le son passe par les hauts parleurs). Par contre, en introduisant le bout du casque à environ 2/3 dans son connecteur sur le GTab, le casque fonctionne "normalement" (tant que je ne bouge pas).

J'ai beau observer dans les réglages, je ne trouve pas de solution à ce problème déjà soumis au sav orange.

Je précise que ce problème s'est posé avec 2 GTab neufs (un premier GT acquis en pack opérateur orange il y a 5 jours et échangé du fait de ce problème par un second neuf que je viens de recevoir).

Avant de recontacter le sav et éventuellement le retourner définitivement je voudrais savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème? existe t-il une solution logicielle ou de réglages?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens pour préciser que le problème a été résolu en suivant les préconisations de personnes ayant rencontré le même problème sur xdadevelopers.

Il suffit tout simplement d'enfoncer a fond le connecteur du casque dans le galaxy tab même s'il semble coincer un tout petit peu.

Juste un lien (si autorisé bien entendu) où ce problème est débattu:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=863419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...