Leia Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Sur mon ancien Sonny Ericsson, il suffisait de cocher les destinataires alors que là sur l’ Xpéria, je n’ai trouvé qu’en tapant les premières lettre du nom ! C’est plus long à faire, on risque des redites et surtout des oublis ! Je suppose qu’il existe une manière de qui permet de pouvoir sélectionner des destinataires alors si quelqu’un sait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas avec l'appli sms par défaut, teste handcent, ou go sms (préférence pour le dernier) ^^ C'est 15 fois mieux!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok je vais voir pour mettre une autre appli que celle par défault...mais j'avais handcent mais je l'ai viré parceque ça faisait double emploi avec celle par défaut : j'en avais marre d'avoir 2 notifications à chaque fois !!! et j'ai pas réussi à virer l'appli par défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Faut juste désactiver les notifs de l'appli originale!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.