Aller au contenu

Test des claviers Android ?

dezky

Recommended Posts

En revanche, je sais pas pour vous mais la dernière Beta de SWIFKEY doit être sélectionnée à chaque reboot comme clavier par défault dans les paramètres... C'est pénible !

• 2 months later...

bonsoir

ça fait plusieurs jours que je cherche sur le net et les forums pour un clavier virtuel à chiffres type pavé numérique ou calculatrice.

Mon but est de saisir des donnés chiffrées dans mon tableur sur android 3.0.

Quand je veux remplir un champs de répertoire téléphonique pourtant android me le propose par défaut. dans mon navigateur ou mes autres softs il me propose seulement "clavier android, XT9 ou Vocal"

Merci des réponses

• 2 weeks later...

J'utilise actuellement le clavier HTC vu que je viens d'acheter un Desire S, mais d'habitude j'utilise Swiftkey, à voir sur la durée lequel je préfère mais pour le moment je trouve que les deux sont biens.

• 7 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai parcouru nombre de forums "comparatif claviers androïd".

Je n'ai pas trouvé la réponse à mon pb à savoir : utiliser le clavier sur un traitement de texte en wysiwyg. Ce pb n'est pas documenté dans les différents essais rapportés.

Ma question :

Existe-t-il un clavier virtuel androïd même payant pouvant être utilisé dans un traitement de texte en wysiwyg genre OverBlog?

Quelqu'un en utilise-t-il un ?

OverBlog me dit qu'il en existerait mais très peu ; ça fait des jours que je cherche ; j'ai maintenant la raison de mes incapacités à ré diger un commentaire dans un blog (incompatibilité avec wysiwyg) mais pas le produit qui conviendrait pour le régler.

Merci de votre aide ...

@+ Ocgall

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

J'ai testé le clavier Smart Keyboard et j'avoue que je l'ai vite adapté et je m'en passe plus :)

Meme si au debut j'avais mis en configuration QWERTY mais j'ai trouvé le AZERTY la me reste plus qu'a configurer le correction orthographique qui est un peu galere car des fois je suis oublié de renvoyé un sms pour corrigé.

Sinon je le trouve super

• 3 months later...

J'en ai testé quelques uns, mais je reviens toujours au même: Touchpal!

J'ai beaucoup aimé HTC_ime qui pour moi est le second choix. Mais je reste sur Touchpal pour une raison majeure: l'accès aux caractères secondaires qui se fait via un "slidebas" sur la touche et les majuscule par un "slide haut". Quand on est habitué à ça c'est difficile de s'en passer je trouve :D

Bonsoir,

Je recherche actuellement un clavier virtuel pour tablette, j'en essaye plusieurs et j'aime assez Touchpal.

Par contre les slide haut et bas sur une touche comme tu l'explique ne donne absolument rien pour moi :/ J'aurai loupé un truc dans les paramètres ?

Autre chose, sur leur vidéo de présentation du market, on voit le mec divisé le clavier en deux (pour l'utiliser avec les deux pouces en même temps que l'on tient la tablette) en faisant un slide droite et gauche en même temps. Mais impossible pour moi de le reproduire :/

Encore une fois, j'ai loupé quelque chose ?

Si je cherche un autre clavier que celui d'android c'est avant tout pour avoir accès aux flèches (je trouve cela tellement plus simple pour des modifications, que le gros doigt qui ne pointe pas entre les bons caractères...).

Mais impossible de trouver une appli qui propose un vrai clavier azerty comme celui d'android. C'est à dire ayant le même agencement de touches qu'un clavier physique, sans aucun décalage. La plupart se retrouvant avec la 3 éme ligne entièrement décalé (sous le S, le W à la place du X, et sous le H le B à la place du N).

Quelqu'un aurait-il dégoté cette perle rare ?

Merci d'avance et bonne fêtes à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...