Aller au contenu

[IMPORTANT] POUR CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES D'AUTONOMIE ET DE LENTEURS


benji

Recommended Posts

La connexion WiFi consomme 3 à 4 fois plus que le réseau 3g. Donc même chez toi je te conseil de désactiver si tu l'utilises pas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

En es tu sûr? j'aurai plutôt dit le contraire ...

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne coupe pas la 3g mais le data, pour couper la 3g faut passer par les réglages et il existe aucun widget pour couper la 3g malheureusement du a une limitation d'android.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis possesseur d'un DHD depuis ce week-end il est vrai que ca consomme pas mal j'ai même perdu toute ma batterie en oubliant de désactiver le gps la nuit, je fais des tests avec les paramètres que vous avez mis, par contre même problème je ne trouve pas les switcher (pourtant chercher un peu partout) le mieux serait quelque chose comme sur la cyanogen pour le tattoo (paix a son âme) de tout avoir en barre de tache en haut.

Modifié par nephilim21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : je crois que la 3G consomme plus que la WiFi également...

C'est ce que je croyais aussi mais bon après les test que j'ai fait avec une application, j'ai remarqué le contraire.

Source : powertutor (gratuit sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne coupe pas la 3g mais le data, pour couper la 3g faut passer par les réglages et il existe aucun widget pour couper la 3g malheureusement du a une limitation d'android.

Je n'en suis pas si sur, si le data est coupé, la 3g l'est également..

Personnellement, j'utilise le widget de HTC qui est "Réseau Mobile" dans les paramètres de HTC permettant de désactiver le réseau data, donc je n'ai plus du tout accès à internet après l'avoir désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Solution APN Droid est plus radicale sinon, surtout quand on est à l'étranger et que toute connexion data génère un hors-forfait monstrueux.

Ou sinon quand on a pas un forfait internet illimité (si ca existe !)

En tout cas Merci pour les différents conseils qui m'ont permis d'améliorer l'autonomie de mon DHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ca ne coupe que le data ^^, pour couper la 3g il faut aller dans parametres => sans fils et réseaux=>réseau mobile => mode réseau => GSM seulement.

Avec ca vous n'aurez que de la 2g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3G auto on off" ce trouve sur le market ;) pour exemple de son efficacité ce matin téléphone allumé à 8h batterie charger à fond maintenant il reste 77 % après bcp d'internet et de sms le top :P

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3G auto on off" ce trouve sur le market ;) pour exemple de son efficacité ce matin téléphone allumé à 8h batterie charger à fond maintenant il reste 77 % après bcp d'internet et de sms le top :P

Comment tu peux faire de l'internet avec la 3G coupée ? Ou alors tu n'actives la 3G que lorsque tu veux aller sur le net, puis tu la coupe juste après ?

J'ai mon DHD depuis une semaine et j'avoue que la vitesse à laquelle se vide ma batterie est impressionnante ! Pas moyen de le laisser allumer une journée sans le recharger ! :rolleyes:

Si vous avez des conseils de paramétrage ou d'appli pour économiser la batterie, je suis preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...