rdayen Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 d'origine j'avais une autonomie pas terrible (1 jour max) maintenant c est bcp mieux presque 2 jours ma config: - debogage USB -3g auto on/off (cocher la 3eme case du widget (ca coupe la 3g en veille) - luminosité en manuelle à 20% - android revolution 2.08 (apparemment ca aide un peu) voila le WIFI ne consomme pas de batterie si vous ne l'utilisez pas (sert à rien de le couper) la 3G est LE + gros consommateur de batterie si vraiment vous voulez + de batterie vous pouvez desactiver les syncro automatique (voir dans les 1er post) mais je ne trouve pas que ca change bcp perso j'étais sur iphone4 avant. Sans rentrer dans le débat stérile android vs iphone (chacun a ses qualités) sur android au - on peut jouer sur la batterie, iphone4 impossible de faire plus d une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdayen Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ah et si possible changer la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.