Unrender Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon i5800 que je possède depuis plus ou moins 2 semaines. Je ne l'ai pas flashé, juste rooté... je ne sais pas si ça peut influencer. En fait, lorsque je me connecte en wifi chez moi, ça fonctionne impec'. Puis au bout d'un moment (qui est variable : 5 min, 7 min), je perds la connexion wifi => la petite icône près de l'heure disparait, mais l'icône reste verte dans les notifications... Quand je vais voir dans les paramètres wifi, il m'indique que le réseau est hors de portée (même si je me mets à 1 mètre de mon routeur). Seul moyen de récupérer le wifi, désactiver le wifi et le réactiver. Et au bout de quelques manips de ce genre (désactiver / activer wifi), le réseau reste hors de portée tout le temps jusqu'au reboot du téléphone. Une idée ? Modifié 21 décembre 2010 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Unroot et retest. Si sa nefonctionne toujours pas je te conseille de le renvoyer de suite en sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok. Je teste ça de suite. le wifi se coupe lorsque l'écran s'éteint. Est-ce que le laisser tout le temps allumé aurait une grande influence sur la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le Wi-Fi se coupe automatiquement à l'extinction de l'écran par défaut, ce comportement peut être changé dans les paramètres du système. Au réveil du téléphone, il faut parfois attendre un peu pour que le téléphone se reconnecte, peut-être es-tu seulement un peu trop impatient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le Wi-Fi se coupe automatiquement à l'extinction de l'écran par défaut, ce comportement peut être changé dans les paramètres du système. Au réveil du téléphone, il faut parfois attendre un peu pour que le téléphone se reconnecte, peut-être es-tu seulement un peu trop impatient ? il reste parfois plus de 10 minutes en 'hors de portée'. je ne pense pas que ce soit normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non, effectivement. Je n'ai pas d'autre piste à te conseiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 a priori le root n'y est pour rien, à moins que cela t'ai permis d'installer une appli foireuse qui désactive de temps en temps le wifi... A ta place, je ferai un hard-reset du tel pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 a priori le root n'y est pour rien, à moins que cela t'ai permis d'installer une appli foireuse qui désactive de temps en temps le wifi... A ta place, je ferai un hard-reset du tel pour voir... J'ai fait une réinitialisation des paramètres usine. Je ne sais pas si c'est ça le hard reset, mais ça à l'air de fonctionner maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.