Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Depuis que jai flasher mon spica la rom ne démarre pas je n'est accès seulement au recovery, jaimerais si possible le remettre comme il était avant la manip avec la rom d'origine (opérateur bouygue). Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 as tu fais un wipe data cache (factory reset) si non je t'invite a le faire... si tu as uniquement acces au recovery c'est que tu as soit pris le mauvais fichier ops soit un fichier corrompu quel a ete ta façon de faire exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci pour ta réponse, jai suivi se tuto pour fw jh7 avec odin et depuis j'ai un ecran avec samdroid et arriver a la moitier de la bar de progression le téléphone lance le recovery même après le wipe que tu ma dit de faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si je reflash le téléphone avec la rom officiel bouygue sa fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui biens sur que ça fonctionneras, mais il n'y as pas de raison que pour toi le flash ne marche pas mais avant reflash ton tel avec le kernel LK2.08 comme deja dis dans un topic je ne sais pas si le kernell 2.51 est un kernel pour rom original donc prends la version JH6 +kernel LK2.08 qui lui est compatible rom original, de plus lors du flash avec odin coche la case debug only et parametre clear... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 prends plutot le kernel LK2.08 pour rom original que tu trouveras dans ma signature, j'ignore si le kernel 2.5.1 est un kernel compatible rom original... Le Lk2.5.1 n'est pas un kernel mais un LkMod, c'était l'ancien nom des ROM de LeshaK, et ce LkMod en particulier, basé sur la JCE, date de fin Mars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai fait exactement se que tu ma dit de faire mais maintenant j'ai le logo samsung d'afficher et arriver a la moitié de la bar de progression il redémarre et je peut pas l'arreter a part en enlevant la batterie. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 et tu as fais le wipe data/cache? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui et toujours rien :( il boot seulement sur le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai fait exactement se que tu ma dit de faire quand tu mets cela tu as fais quoi que j'ai dit de faire je t'ai donné plusieurs solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Jai flasher avec la version JH6 +kernel LK2.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 alors d'abords flashé la rom JH6 en onepackage avec ops spica_jc3 laissé redemarrer le spica l'eteindre et ensuite seulement flashé le kernel lk2.08 et ne pas oublié de mettre le fichier ops et decoché la case onepackage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est se que j'ai fait mais il refuse de lancer android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 lors du flash as tu coché la case debug only et parametre clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Javait oublier de cocher parametre clear la la rom se lance maintenant jinstal le root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digiit4l Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est bon tout fonctionne merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui en cliquant d'abord sur reset files dans odin puis tu mets le kernel dans PDA et ops veille aussi a decocher la case onepakage decoche aussi les case parametre clear et debug only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.