geek06 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à tous, j'ai une folio depuis 24h. J'ai constaté un problème de lecture des vidéos sur tous les sites visités, type allociné ou wat. Je précise que j'ai installé flash10.1 et que je surfe sur dolphin. que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Salut à tous, j'ai une folio depuis 24h. J'ai constaté un problème de lecture des vidéos sur tous les sites visités, type allociné ou wat. Je précise que j'ai installé flash10.1 et que je surfe sur dolphin. que faire ? Rom Toshiba ou FolioMod Dexter ? Car je crois que ça a son importance ... mais surement qu'un expert pourra te répondre Pour ma part je suis en Rom Toshiba et les quelques tests vite fait que j'ai fait ça marche pas (j'ai pas le droit de m'en servir avant noël :P mais chut faut pas le dire à ma femme B) ) Je testerai tout ça le 25 :lol: Modifié 21 décembre 2010 par GoliathWeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovertlango Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Avec la rom toshiba, j'ai beau essayé tout et n'importe quoi, aucune vidéo ne marche via n'importe quel navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek06 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Avec la rom toshiba, j'ai beau essayé tout et n'importe quoi, aucune vidéo ne marche via n'importe quel navigateur. Je confirme ! je suis en rom toshiba. je vais essayer avec skyfire. A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sous Rom Toshiba comme sous Dexter FolioMod, il faut le flash player spécifique (lien par là). Toutes les autres versions ne fonctionnent pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sous Rom Toshiba comme sous Dexter FolioMod, il faut le flash player spécifique (lien par là). Toutes les autres versions ne fonctionnent pas. :) Merci Den'ice !! t'es trop fort !! Pas le choix : vais devoir ressortir la Folio du paquet cadeau pour tester ça B) hummmm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek06 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci Den'ice !! t'es trop fort !! Pas le choix : vais devoir ressortir la Folio du paquet cadeau pour tester ça B) hummmm :P Ok Den'ice, je vais tester ta soluc. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tricheur ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tricheur ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek06 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Sous Rom Toshiba comme sous Dexter FolioMod, il faut le flash player spécifique (lien par là). Toutes les autres versions ne fonctionnent pas. :) ok parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci Den'ice !! t'es trop fort !!Pas le choix : vais devoir ressortir la Folio du paquet cadeau pour tester ça B) hummmm :P Bah j'ai testé, ça marche !!! nickel. Youtube : Ok les video HD 720p (trailer de film...) passe impec. Par contre impossible de faire le choix de la résolution(ça reste sur 360).Je pense qu'elles sont bien en 720p parce que plus "belles" que celles en 360. et en plein écran. Lookiz : Ok mes petites séries préférées fonctionnent impec ! et ça avec le navigateur de base. Par contre j'ai mis skyfire, et là rien ... impossible de lire des vidéos ?? Un autre petit truc, ça rame pas mal à l'allumage, environ 15sec avant de pouvoir faire qque chose, ça reste sur l'écran "android", après ça va ?? bon bah cette fois c'est fini :( je peux plus y toucher jusqu'au 25 !! B) au moins à l'ouverture des cadeaux sous le sapin je pourrai faire une petite demo de la tablette et montrer à tout le monde que c'est top moumoutte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoe Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 perso j avais des soucis à la lecture vidéos sous dexter car j ai fais la bestise d installer le flash player du market alors que le bon est déjà contenu dans le rom dexter. donc une fois installé cette rom, navigateur de base et ça passe. En revanche, ça ne fonctionne pas sur les navigateurs alternatifs (que j'ai désinstallé car impossibilité de zoomer comme avec le navigateur de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ...Par contre j'ai mis skyfire, et là rien ... impossible de lire des vidéos ?... Bonjour, Certaines versions de Skyfire affichent un encart avec une flèche sur les écrans contenant du flash. Il suffit alors de cliquer sur la dite flèche pour lire la vidéo. Certains n'aiment pas trop avoir à effectuer ce clic supplémentaire mais il permet, à mon sens, de ne pas ralentir le surf web en jouant tout un tas de truc en flash (pubs en particulier). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour,Certaines versions de Skyfire affichent un encart avec une flèche sur les écrans contenant du flash. Il suffit alors de cliquer sur la dite flèche pour lire la vidéo.Certains n'aiment pas trop avoir à effectuer ce clic supplémentaire mais il permet, à mon sens, de ne pas ralentir le surf web en jouant tout un tas de truc en flash (pubs en particulier).:) Oué, cette flèche je l'ai avec le navigateur de base sur certain site. Mais avec Sky, j'ai une belle image de la video, et rien, j'ai beau cliqué partout... Pas grave le nav de base me convient très bien Ah si avec Dolphine HD ça marche nickel aussi ! Encore Merci Den'ice :P pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ...Encore Merci Den'ice :P pour le tuyau De rien, plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Question à 2 balles (j'aurai du tester hier, mais bon j'ai zappé :P ) En branchant un câble hdmi, en mettant une vidéo en streaming (si je prend du 720p sur youtube) est ce que sur un projo, ou Tv, ça sort en 720p, si j'ai mis la vidéo en plein écran sur la Folio ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.