Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

Hop, hop, cela vient de tomber :

Toshiba France La mise à jour pour le support de Flash Player sur le Folio 100 sera disponible à partir du 15 novembre 2010.

Deux méthodes permettent cette mise à jour.

:) :D

Mise à jour (12/11/10) :

Flash Player 10.1 est téléchargeable en version bêta .

Pour le moment cela ne fonctionne qu'avec le "Navigateur" fournit avec la folio ainsi qu'avec Skyfire (2.0.1 & 3.0).

Mise à jour (18/11/10) :

Pas de nouvelles infos de la part de Toshiba...

Il semble néanmoins que le seul lien valide pour télécharger Flash Player 10.1 compatible avec notre bestiole soit celui donné dans ce billet (juste au-dessus :) ).

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu la mise à jour :=)

J'ai donc tester le flash, les vidéos Youtube semblent fluident, j'en ai essayé 2 ou 3 sans aucun problème.

Par contre, j'ai essayé un site de jeu flash (farmerama), qui est plutôt lourd... et ça marche les 30 premières secondes de manière fluide puis ça rame. Je l'ai essayé une dizaine de fois, toujours pareil, ça plante après 30s (freeeze, reboot tout seul, lag). Je pense que c'est un problème de RAM, car çe site utilise 130Mo!

Je me suis dit qu'étant donné que la RAM utilisé est de type SO-DIMM DDR PC4200, je pourrais remplacer la barette de 512Mo avec une de 1Go. J'ai donc ouvert la bête entièrement, c'est pas trop compliqué, faut juste y aller doucement. Par contre, aucune trace de la barette :( J'ai tout de même été impressionné par la taille de la puce NAND de 16Go, c'est tout petit!

Je vais maintenant essayé d'installer des soft comme Memory booster, histoire de voir si ça arrange les choses.

Sinon, je ne sais pas comment je peux vous filer l'apk du flash, ça installe et c'est tout. Je ne le trouve pas sur l'appareil

Modifié par soad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...