mdphoto Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, J'ai il y à 15 jours j'ai changer de mobile avec mes points en passant pas le site de sfr. ce matin je reçois une offre pour changer de mobile et en passant sur le site j'ai tous mes points et je peut avoir un desireHD pour presque rien. y à un problème un bug?? je fait quoi je recommande un autre téléphone???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabe69x Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Essaie ! , si tu as les points nécessaires, ils ne diront rien surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdphoto Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ba sa marche pas a la dernière étape il y à un problème technique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tes points vont sans doute disparaitre lors de ta prochaine remise à zéro de ton forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ne t'en fait pas pour ça. Tes points seront débités ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De toute façon même si tu gardes tes points tu ne pourras pas t'en servir ! Moi j'ai négocier avec le service résiliation un portable à bon prix et ils m'ont laissés mes points. Par contre quand je regarde le détail, je vois: -tant de pts à utiliser avant le ../../.... -tant de pts à utiliser à partir du ../../.... En gros je pourrais utliser la majorité de ces points que dans deux.... et je me suis réengagé sur 24 mois... Ils sont pas fous ! L'avantage c'est que dans 2 ans j'aurais un max de points mais bon tout le monde sais que ça ne sert à rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazz Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai eu le même interrogation lorsque j'ai changé de mobile et ..... faut pas rêver :P De plus le système sait que tu dois contractuellement attendre 12 mois avant de refaire un renouvellement. Donc niet, même si les points ne sont pas débités tout de suite ;) De toute facon, comme certains l'ont déjà précisé; "Les points, ca sert à rien" (ca rime en plus... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.