fsapy Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Tab avec Orange. Je déteste la ROM Orange et j'aimerai débloquer ma tablette et installer la ROM d'origine Samsung. Il y avait naguère un super tuto pour le faire sur HTC Desire (ce que j'ai fait). Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il en existe un pour Galaxy Tab? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 elle n'est pas du tout envahissante mais pr les futur maj ok :) sinon elle est inexistante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsapy Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 elle n'est pas du tout envahissante mais pr les futur maj ok :) sinon elle est inexistante Je comprends pas cette réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je comprends pas cette réponse... Il n'y a pas vraiment de surcouche Orange, c'est ce qu'il veut dire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.