barome Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Mise a jour du 9/1 Voici une mise a jour pour CM et 2.1 qui regle le probleme de textures manquantes et autres avec un petit de performance grace aux drivers 3d du Samsung Intercept. - plus de bug de texture dans quadrant avec un gain de 1 ou 2 fps. - neocore marche parfaitement. - an3dbench : bien meilleurs résultats - etc... - NEW : plus de bug de l'APN - NEW : juste les libs, plus de nouveau CM ;) - NEW : Correction bugs lecture mp4+3gp pour CM - NEW : build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0 + Youtube HD Ready) A appliquer en recovery : Pour CM : Pour CM alpha 8.2 : CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip UNDO CM alpha 8.2 : CM-6.1.1-InterceptGL_update_UNDO.zip Pour 2.1 : 2d-3d-updatefix3.zip 2d-3d-undo.zip CHANGELOG : 9/1 CM -> modification du build.prop pour activer la lecture HD sous Youtube 28/12 CM -> ajout du build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0) 27/12 2.1 -> -Correction de bugs graphiques -Nouvel UNDO 26/12 CM -> orrection pour lectures mp4/divx/3gp 2.1 -> Correction de bugs graphiques 23/12 2.1 -> -2d driver (libs3c2drenderer.so)- from Intercept -3d driver by Lukiqq- from Intercept -libGLES_android.so by Lukiqq- from i5800 -libraries from Intercept: libsurfaceflinger.so, libEGL.so, libGLESv1_CM.so, libGLESv2.so -quick'n'dirty hexedited libs copybit.SPH-M910.so (now copybit.GT-I5700.so) and gralloc.SPH-M910.so (now gralloc.GT-I5700.so) 22/12 : CM -> libs OpenGL Samsung Intercept 2.1 -> libs OpenGL Samsung Intercept Modifié 9 janvier 2011 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Merci barome je vais testé ça tout de suite ! EDIT: enfin tout de suite c'est un grand mot, à 25ko/s... Modifié 21 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ouaouh, nilujeperchu en parlait sur le topic de lawofgaya, et toi tu sors le lien direct. :) Question maintenant, si çà corrige les bugs textures, cela sous entendrait-il que çà fait marcher les autres jeux "blancs" avec texture? Je m'en vais me répondre tout seul et je vous dis quoi! :P Edit: Par contre 72Mo, je m'attendait à 720Ko.. :P Edit2: Ah, my bad, c'est toute la CM recompilée, je croyais que c'était juste un update des drivers. P.S: si le thème marche pas après, je bute barome. :D Modifié 21 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci ^^ je testerai demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Les themes marchent Kyo. C est toute la CM (car pas mal de modif) sans kernel. Les bugs de textures manquantes sont corriges (homerun battle 3d, etc) mais pas le bug white texture (nfs shift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ah dommage, t'as été plus rapide que moi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 c'est pour le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui. C est les drivers 3d du samsung intercept appliques au spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci barome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 sympa, je vais la tester ce soir je pense, mais c'est quelle CM? la 8.1 de italien avec les drivers du intercept? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 N hesitez pas a faire des retours sur des applis / jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) est-ce qu'il faut faire wipe factory reset Modifié 21 décembre 2010 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour l'instant je fais un test Quadrant avant, puis après, j'éditerais ce même post pour tous les résultats remarqués. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Du coup les textures blanches dans Angry Birds ne sont plus blanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 le lien ne fonctionne pas le site d'upload oui mais quand on veut télécharger non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ça laisse le kernel... mais qu'en est t-il des applications et données personnelles ? Faut tout réinstaller ? Autrement dit, est-ce juste une mise à jour d'une ancienne version, ou carrément une nouvelle version mise à jour (nuance :P ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiski Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Enfin des vrais drivers 3D qui vont nous décharger un peu le proco !!! Je teste d'urgence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 apparement lancer la camera fait planter le phone ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 apparement lancer la camera fait planter le phone ici je vais attendre avant de l'appliquer, ça me semble encore instable pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Du coup les textures blanches dans Angry Birds ne sont plus blanches ? Les bugs de textures manquantes sont corriges (homerun battle 3d, etc) mais pas le bug white texture (nfs shift) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) ...ça m'a l'air super-efficace : Angry Bird ne lag presque plus. Comme c'était déjà signalé en effet lancer la camera fait planter le portable. Par contre après avoir appliqué tout ça l'astuce anti-textures blanches ne fonctionne plus :emo_im_undecided: Sinon à part ça j'ai remarqué que le nouveau pilote avait viré mon thème, puis-je le remettre sans problème ? Edit : C'est moi ou ça ajoute un lecteur de vidéo ? Modifié 21 décembre 2010 par Jacen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Aie pas que du bon avec cet update, après application je redémarre nickel, je veux testé angry birds mais ça l'a viré ?!? Je l'"ai réinstallé mais tjrs les textures blanches. Ensuite je vois que les appli du pack ont remplacé celles que j'avais sur le téléphone genre facebook qui est revenu à la version 1.3... et le market ne me propose pas de mise à jour.. Du coup ça sert un peu à rien non ? EDIT : et là des espèces de baisses de tension de l'écran... oulala c parti pour le reflashage :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 décembre 2010 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mais c'est pas "un nouveau pilote" c'est la CM alpha8.1 avec le nouveau pilote, donc à installer comme une mise à jour CM, c'est une ROM c'est pour çà que çà fait 72 Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) résolu... Modifié 21 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aie pas que du bon avec cet update, après application je redémarre nickel, je veux testé angry birds mais ça l'a viré ?!? Je l'"ai réinstallé mais tjrs les textures blanches. Ensuite je vois que les appli du pack ont remplacé celles que j'avais sur le téléphone genre facebook qui est revenu à la version 1.3... et le market ne me propose pas de mise à jour.. Du coup ça sert un peu à rien non ? EDIT : et là des espèces de baisses de tension de l'écran... oulala c parti pour le reflashage :emo_im_lips_are_sealed: oulaaaa bon je vais pas testé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.