Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2

Recommended Posts

Hennn t'assure merci, j'ai cherché pourtant mais bon merci grand kyojin ;-) par contre j'ai rien capté comment installé je suis du spica j'ai pas le traducteur Google chrome sniff

Modifié par davidspicadroid

C'est quoi la différence entre ton build.prop et celui d'uriel v2??

#marking ogles version as opengles 2.0 -> sa fait quoi parce que lui il le met pas

windowsmgr.max_events_per_sec 60 ->kesako?

ensuite ya la line avec dalvik.vm.heapsize= , toi t'a 8m , lui il a 32m , et suis la CM de base y a 30m !c'est quoi et sa sert a quoi?(je pense que sa avoir avec la taille allouer a la machine virtuel mais aprés pour la valeur ....)

1er topic mis a jour :

ajout de la correction Youtube pour la lecture en HD

est c'que quelqu'un sait si ces nouveau drivers sont compatibles avec la cm 8.1 car je ne suis pas passé en 8.2 au risque d'avoir des soucis

merci d'avance

Modifié par bulman

Ne marche que pour 8.2

j'avais pas vu que tu avais fait une modif pour youtube, je comprends maintenant pourquoi c'était marqué "build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0 + Youtube HD Ready)" sur le topic de l'italien... :P j'ai pu qu'à le rajouter dans ma CM perso...

MERCI Barome...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...