davandroid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 désolé d'avance du HS mais qui sait ou je pourrai trouver quake 3 arena (jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Google est le meilleur ami de tous... kwaak 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Hennn t'assure merci, j'ai cherché pourtant mais bon merci grand kyojin ;-) par contre j'ai rien capté comment installé je suis du spica j'ai pas le traducteur Google chrome sniff Modifié 5 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Bon j'ai testé ces derniers driver, ralentissement du tel en générale et plus du tout de video sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'ai maté une video youtube ca marche bien avec les drivers pour la cm8.2 fluide mais faut pas mettre en HQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Moi même sans hq j'avais le son et pas d'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 FC en boucle de LauncherPro chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 j'avais le meme soucis mets ceux la, ça iras mieux apres CM_a8.2_videopatch&build.prop&3d2d_drivers_uriels_ v2_update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci beaucoup ! Il me semblait bien avoir vu que ce bug était résolu mais à cause du bug du forum, j'ai téléchargé les mauvais fichiers ... Allez hop un backup tout de suite pour éviter les nouvelles frayeurs ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 il faut mettre lequel alors ? celui la ? ou celui la je suis perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 C'est quoi la différence entre ton build.prop et celui d'uriel v2?? #marking ogles version as opengles 2.0 -> sa fait quoi parce que lui il le met pas windowsmgr.max_events_per_sec 60 ->kesako? ensuite ya la line avec dalvik.vm.heapsize= , toi t'a 8m , lui il a 32m , et suis la CM de base y a 30m !c'est quoi et sa sert a quoi?(je pense que sa avoir avec la taille allouer a la machine virtuel mais aprés pour la valeur ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 J ai mis le sien a l instant a la place du mien sur le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) A appliquer en recovery : Pour CM : Pour CM alpha 8.2 : CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip il a fait grave beugué mon spica...il s'éteint tout seul... édit tu vient de le changé ??? :rolleyes: Modifié 7 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui a l instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) je parlait donc de l'ancien... :P mais a chaque fois que l'on met les drivers il faut remodifier la ligne dans build pour youtube Modifié 7 janvier 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Oui en attendant ma prochaine maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 1er topic mis a jour : ajout de la correction Youtube pour la lecture en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulman Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) 1er topic mis a jour : ajout de la correction Youtube pour la lecture en HD est c'que quelqu'un sait si ces nouveau drivers sont compatibles avec la cm 8.1 car je ne suis pas passé en 8.2 au risque d'avoir des soucis merci d'avance Modifié 9 janvier 2011 par bulman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ne marche que pour 8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ne marche que pour 8.2 j'avais pas vu que tu avais fait une modif pour youtube, je comprends maintenant pourquoi c'était marqué "build.prop modifié (compatible OpenGL 2.0 + Youtube HD Ready)" sur le topic de l'italien... :P j'ai pu qu'à le rajouter dans ma CM perso... MERCI Barome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 De rien signé : Barome en mode véner que Uriel de Samdroid m'ai piqué mon fichier sans me citer sur son nouveau thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-EdouardTessier Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon, je dois être un peu nabot, parce que là je trouve que les drivers 3D ne changent rien, et ce n'est pas Quadrant qui va me contredire : 378 après application des patchs. J'ai pourtant bien tout installé, mais ça ne change absolument rien. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur quadrant la seule chose qui change c est qu il n y a plus de bug graphique. Pour le reste ca depend des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Est-ce que les drivers de tom3q fluidifieront les animations 3D de quadrant par exemple ? Ou cela restera-t-il saccadé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-EdouardTessier Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Mais après l'application du patch, il n'y a rien à faire de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.