barome Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Est-ce que les drivers de tom3q fluidifieront les animations 3D de quadrant par exemple ? Ou cela restera-t-il saccadé ? Ce sera plus fluide. On ne sera plus a 5 fps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Du coup on va tout péter au niveau des scores quadrant ! ^^ Parce que quand on voit des bench sur youtube avec des Galaxy S et tout ... ça fait baver la fluidité des anim' =) Modifié 11 janvier 2011 par matrix4422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah ben faut pas rever on va pas egaliser le galaxy s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut Barome, dis j'ai qques soucis après avoir installé le zip (derniere maj). FC en quantité, plantage de plusieurs apps, lenteur a tous les niveaux ... Faut il faire des réglages après l'installation ??? Hier soir j'ai tout remis au propre, tu as une petite idée ??? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu as quel version de CM 8.1 ou 8.2 si 8.1 c'est normal que ça beug les drivers ne sont que pour 8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 tu as quel version de CM 8.1 ou 8.2 si 8.1 c'est normal que ça beug les drivers ne sont que pour 8.2 je suis en 8.2 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ah ben faut pas rever on va pas egaliser le galaxy s... Oui, je sais bien ;-) mais si on peut approcher de sa fluidité ... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @stef spica pareil que toi sa bug chez moi aussi Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @stef spica pareil que toi sa bug chez moi aussi Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Est ce que cela pourrait venir de la config??? la mienne dans l'ordre: JH6 LK2.08 CM 6.1.1 a8.2 Kernel ckMod cfs 010A System ext2 Data ext4 et Drivers 3D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pareil que toi a par le data en ext2 et tweak pixibob 10.4 Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Est ce que cela pourrait venir de la config??? la mienne dans l'ordre: JH6 - moi j'ai JH7 mais çà doit rien changé LK2.08 CM 6.1.1 a8.2 Kernel ckMod cfs 010A System ext2 - j'ai pas Data ext4 - j'ai pas et Drivers 3D - j'ai la v2, donc pas celle avec la correction youtube ;) Pareil que toi a par le data en ext2 et tweak pixibob 10.4 pareil mais pas çà: "System ext2/ Data ext4", et pas de problème particulier... ;) Modifié 11 janvier 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi j ai la meme config que toi david spica... bizzare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est STEF ... pas David ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est STEF ... pas David ... ^^ Mdr je suis tro creve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 j'ai réinstallé les drivers et sa fonctionne :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 matrix4422 ^^C'est STEF ... pas David ... ^^ Merci matrix de corriger, plutôt sympa cette petite attention ... barome ^^Mdr je suis tro creve lol^^ Pas de soucis môsieur !!! gazzz33 ^^j'ai réinstallé les drivers et sa fonctionne^^ j'ai réinstallé aussi en fin de journée et c'est nickel, ça fonctionne aussi ... En tout cas merci à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Wouaw, je vois que la bestiole en a encore dans le ventre ! C'est fou la durée de vie de ce smartphone ^^. En tout cas c'est cool de bénéficier enfin de drivers 3D un peu plus stables, parce que les drivers d'origine codés avec les pieds par un stagiaire *** de jatte, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Je vais installer les drivers 3d v3 pour CM6 Alpha 8.2, j'espère que ça va améliorer la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour l'instant, je viens de les installer, et le Spica s'est allumé! Premier bon point!:P Deuxième bon point, j'ai enfin récupéré le Drawer 3D de Launcher Pro qui jusque là marchait bizarre sous ma CM... Sinon pour le reste, je verrais avec l'usage! Enfin, j'ai une question : si je mets à jour ma CM, est ce que j'aurais besoin de faire gaffe avant, surtout si ça passe une version (a8.3 par exemple?). Je suppose que oui, mais bon, quand on peut s'économiser une manip :-) En tout cas, merci bien Barome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Après avoir installer le Zip pour la CM 8.2, dans le Recovery, il faut faire Wip data/cache ? ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nope, pas besoin, ça serait écrit s'il le fallait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Nope, pas besoin, ça serait écrit s'il le fallait ^_^ Yep exacte. Merci ! et sinon je suis nouveau enfaite.. et genre j'ai flashé en "CyanogenMod 8.2 kCriminal officielle".. Mai sje trouve que cela bug un peu niveau fluidité c'est pa top top.. =S Dois-je installer autre chose pour améliorer sa ? j'ai juste installer le CM rien faire d'autre.. (Mise a part les Drivers 3D que je viens d'installer a l'instant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeals Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Après l'installation de ces Drivers via le Recovery, mon téléphone boot toujours sur le Recovery et je ne peux plus le faire booter normalement. J'ai essayé le undo, mais c'est toujours pareille... J'ai oublié de faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 peut de nous dire quel etais ta rom est quel drivers tu voulais installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeals Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) JE suis en CM 6.1.1 alpha8.2 (08.01.11) et j'ai voulu installer les drivers: CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip (celui en première page) Merci de bien vouloir m'aider! :) Edit: Rien a faire, il boot tout le temps sur le recovery meme après reintallation de CM 6.1.1 et wipe... Je commence a paniquer la... Modifié 15 janvier 2011 par Yeals Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.