Ambio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Par contre Sur Turbo Fly 3D j'arrive pas a faire Race campaign ou tout autre menu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Moi ca marche Fps2d sous CM 56fps. Ca change lol. Et Neocore 8.1 fps Modifié 22 décembre 2010 par barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je sais pas si vous avez remarqué mais l'affichage en paysage est repassé à 60fps (avant çà laguait légèrement par exemple en déroulant la barre de notifs), maintenant c'est aussi fluide qu'en portrait. Vivement qu'il y ait une version équivalente sur CM à celle de Lukiqq pour Eclair: FPS2d: about 53-55 FPS (was 40)Gears: about 56-59 FPS (was about 20) Quadrant Advanced: 2d- 280-290 (was 215), 3d- 127-130 (was 115) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi j ai ces resultats sous CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah oui, my bad :P Je viens de re-faire le test, 125 en 3D, je sais pas pourquoi je pensais qu'en 3D on était dans les 60 avec les nouveaux drivers.. ^_^ P.S: Congrat's pour le nouveau "poste", mais souviens-toi SamdroidMan: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... Je sors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lol ! t inquiete je gere... La preuve ? Mise a jour du post avec de nouveaux drivers pour 2.1 (beaucoup plus rapide et plus de bugs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour je crois que je vais posée une questions c*n c'est laquelle pour le CM la 2.1 ou la CM6.1.1 updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 CM6.1.1 updates dedans il y a CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut! c'est quoi la différence entre CM et CM UNDO? car j'ai cyanogenmod et voila. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 CM pour installer et CM UNDO pour désinstaller... Il y a des doués en anglais ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il y a des diff entre UNINSTALL ET UNDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 UNDO = annuler donc ça annule le patch, ce qui revient à un unninstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 et moi en info, je ne vois jamais undo mais uninstall d'ou mon incompréhension (j' essais de sauver mon honneur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 http://forum.samdroid.net/f38/3d-driver-spica-discussion-2589/index58.html#post89361 http://forum.samdroid.net/f38/3d-driver-spica-discussion-2589/index58.html#post89370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Petite question, j'avais installé les anciens drivers 3D proposés par Barome, je fais un undo? EDIT: j'ai installé les drivers, je lance Angry Birds Seasons, niveau 2 de "Winter"...ça lag comme avant. Je lance un oiseau et là ça devient ultra fluide c'est magnifique. Aucun bug pour le moment. EDIT2: Je suis passé de 60mo de RAM libre à 85, avec toutes les applications fermées. EDIT3: Plus de rapidité lors de l'ouverture d'application/fenêtres. Live wallpapers utilisables. Défilement plus fluide des pages web. EDIT4: plus de films par contre EDIT5 (décidément :P ): APN beaucoup plus rapide. Modifié 23 décembre 2010 par Biledogze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci Barome !! Slice It est enfin jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Gros bug avec les drivers 3D: Les vidéos en streaming sont illisibles, il y a plein de lignes jaunes.. ( Youtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Gros bug avec les drivers 3D: Les vidéos en streaming sont illisibles, il y a plein de lignes jaunes.. ( Youtube inclus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Gros bug avec les drivers 3D: Les vidéos en streaming sont illisibles, il y a plein de lignes jaunes.. ( Youtube inclus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 et moi en info, je ne vois jamais undo mais uninstall d'ou mon incompréhension (j' essais de sauver mon honneur ^^) undo veut plutot dire annulé et non desinstallé dans les editeur de texte ou autre programme tu as souvent en haut dans les icones une fleche qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (d'une vrai montre pas celle des lapins cretins) ben c'est cela le undo, un retour en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ouaip exactement l'exemple de taz067 est bien pour illustrer, Undo/Redo <===> Annuler/Rétablir. Sinon pour les bugs sur la lecture des mp4 pas besoin de le signaler c'est connu. Ils travaillent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Gros bug avec les drivers 3D: Les vidéos en streaming sont illisibles, il y a plein de lignes jaunes.. ( Youtube inclus ) quand tu vois la barre de progression de ton navigateur qui fige, c'est pas la peine d'insister dessus, çà sert à rien et en plus cela évite les multi-posts! :P Modifié 23 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fontionne aussi parfaitement sur la CM 8.0. Pas de bug de caméra ni de clavier blanc, Neocore passe nickel à 7.8 fps, et la galerie est un peu meilleure. Et bien sûr les jeux sont un peu boostés. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 quand tu vois la barre de progression de ton navigateur qui fige, c'est pas la peine d'insister dessus, çà sert à rien et en plus cela évite les multi-posts! :P Rien à voir. Désolé des doubles posts en tout cas, à supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.