Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Fais un backup depuis le recovery des partitions /sytem et /data sur la SD, ensuite fais un restore+format de ces partitions, ce qui formtera et restaurera.

Pas sûr que çà règle le souci mais tu perds rien a essayer.

Figures toi que le problème est résolu depuis que je suis passé en data ext2. De plus, j'obtiens plus de 9 à Linpack contre 8.5 avant =/ Je comprends plus mais tant que ça va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.samdroid.net/f55/graphic-drivers-mix-3574/

v4 pour eclair . Mais pas compatible apparemment avec les FrozenEclair7 et peut-etre d'autres ...

Beaucoup de soucis avec les v4, pour ca que je mets pas a jour mon post. Ca ameliore juste le test quadrant de 1 fps en 3D (10 fps pour la planete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'aimerais savoir si vous rencontrer quelque bugs avec votre spica tout comme moi...

Je m'explique, avec la 3dIntercept 1ere version, je ne rencontrai que les bugs connu (lecteure video, quelque texture blanche, la barre du message ou l'on tape...).

Puis ensuite est venue la version update Intercept qui corrige les bugs video, apn... Je l'installe par dessus l'ancienne et bizars [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur les instructions comme si je venait d'installer la CM..

Je me dit tampis c'est un petit bugs donc je continue, et mes réglages sont revenue direct sans probleme et mes apps sont rester installer (non pas ré-installer par le market)

Puis je reboot pour changer de µSD et la zbim sa reste bloquer sur le bootlogo! Je passe sur le recovery pour faire un wipe data factory recovery, aucun changement!

Je refait l'install de CM et un wipe. Sa boot mais a chaque fois que je reboot ( obliger de retirer la sim pour synchroniser le compte gmail en wifi, ensuite je reboot avec ma sim ....) et encore une foi sa freeze sur le bootlogo! Idem lorsque je fait le undo sa freeze egalement! J'aurai peut-etre dut faire un undo de la 1ere intercept!

Une idée les mecs? [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais pas mal sinon je réinstalle le CM mais je pense pas que sa retire le 3Dintercept..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'aimerais savoir si vous rencontrer quelque bugs avec votre spica tout comme moi...

Je m'explique, avec la 3dIntercept 1ere version, je ne rencontrai que les bugs connu (lecteure video, quelque texture blanche, la barre du message ou l'on tape...).

Puis ensuite est venue la version update Intercept qui corrige les bugs video, apn... Je l'installe par dessus l'ancienne et bizars [color=red][b]sa[/b][/color] m'envoie sur les instructions comme si je venait d'installer la CM..

Je me dit tampis c'est un petit bugs donc je continue, et mes réglages sont revenue direct sans probleme et mes apps sont rester installer (non pas ré-installer par le market)

Puis je reboot pour changer de µSD et la zbim sa reste bloquer sur le bootlogo! Je passe sur le recovery pour faire un wipe data factory recovery, aucun changement!

Je refait l'install de CM et un wipe. Sa boot mais a chaque fois que je reboot ( obliger de retirer la sim pour synchroniser le compte gmail en wifi, ensuite je reboot avec ma sim ....) et encore une foi sa freeze sur le bootlogo! Idem lorsque je fait le undo sa freeze egalement! J'aurai peut-etre dut faire un undo de la 1ere intercept!

Une idée les mecs? [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderais pas mal sinon je réinstalle le CM mais je pense pas que sa retire le 3Dintercept..

Petit bug... Wipe data/cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Barome!

Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne change.. Tu sais c'est du a [color=red]koi[/color]?

J'ai réinstaller via odin la 2.1 puis flasher le pda et ensuite via recovery l'alpha 8.1 de IT4ALii3EN et wipe data pour voir. En gros je refait tout depuis le debut!

Info: J'ai un spica CM-6.1.1-Spica-a8.1_update, ckMod.SSSwitch.v04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé psx4droid et les roms ne se lance pas apres avoir entré le bios...

@Barome Comment a tu fais, tu en avais parlé tu a essayé quelles roms?

Bizar aussi en ce moment j'ai beaucoup de freeze, et meme sans undervolt ...

Je ne vois pas a quoi c'est du??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raziel : tu es en all ext2 ? kernel bfs ?

@ gerem72 : normal il te faut le bios psx... Deja prend psx4droid v2 (pas le lite) et tu as une appli de rom sur le market qui fournit les bios aussi. Si tu tape bios psx ca devrait t y trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Barome!

Je l'ai fait plusieurs fois mais rien ne change.. Tu sais c'est du a [color=red]koi[/color]?

J'ai réinstaller via odin la 2.1 puis flasher le pda et ensuite via recovery l'alpha 8.1 de IT4ALii3EN et wipe data pour voir. En gros je refait tout depuis le debut!

Info: J'ai un spica CM-6.1.1-Spica-a8.1_update, ckMod.SSSwitch.v04

Exactement pareil pour moi.

Je vais tout réinstaller de zéro pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si quelqu'un a ou a eu le même cas? depuis que j'ai mis ces drivers 3D, à chaque fois que je coupe mon phone(avec enlèvement de la batterie, enfin je pense que c'est quand j'enlève la batterie, je fais çà car j'ai une batterie de rechange) , et bien, je perds mon compte google et donc tous ce qui va avec(GMAIL-MARKET-CALENDRIER-etc...). Donc évidement obliger de réinstaller, heureusement, je le fais une fois car je me suis fait une Cyano perso mais bon çà devient ch****!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si quelqu'un a ou a eu le même cas? depuis que j'ai mis ces drivers 3D, à chaque fois que je coupe mon phone(avec enlèvement de la batterie, enfin je pense que c'est quand j'enlève la batterie, je fais çà car j'ai une batterie de rechange) , et bien, je perds mon compte google et donc tous ce qui va avec(GMAIL-MARKET-CALENDRIER-etc...). Donc évidement obliger de réinstaller, heureusement, je le fais une fois car je me suis fait une Cyano perso mais bon çà devient ch****!

Aucun rapport. Ce ne sont que des fichiers egl... rien d autre que du graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir aussi ce que t'as mis dans ta CM ... Puis tu as mit la maj du framework.jar ?

quel est le rapport?

Aucun rapport. Ce ne sont que des fichiers egl... rien d autre que du graphique...

oui je me doute sauf que depuis je suis sous CM 8.1, pas de problème, puis juste après les drivers, que des bugs! Voilà pourquoi je me pose la question du comment çà pourrait avoir un rapport...

edit: est ce que le build.prop ne pourrait pas être la cause lui? ce fichier concerne tout lui!

edit 2: quoi que j'ai regardé les deux et j'ai pas vu de différence...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai résolu mon problème plus ou moins, j'ai réinstallé la CM 7 puis la CM 8.1, les 2 avaient les nouvelles applis google(je les avais mis dans la CM7), sauf que maintenant, je me retrouve avec le problème du MARKET qui replante comme au début que j'avais voulu passer de l'ancien au nouveau... commence à me gonfler le nouveau MARKET... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les thèmes marchent :D un point positif

le problème du lock est réglé :D 2 point positif

le son est digne d'un certains nexus S :D 3 points positif

le sensor marche :) normal

j'ai perdu 1FPS environs sur les testes de quadrant :/ tom3q ?! naaaaaan plus tard ^^

et en bfs009 j'ai 703 sur quadrant :P

VOILAAAAA :D rendu by un pigeon rev'bolt :P

apparemment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de soucis avec les v4, pour ca que je mets pas a jour mon post. Ca ameliore juste le test quadrant de 1 fps en 3D (10 fps pour la planete)

Les drivers v4 alpha fonctionnent parfaitement sous 2.1, à condition de ne pas utiliser les FE. J'ai testé avec les FE9 beta 1 et le tel. est devenu inutilisable!(fc a repetitions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...