Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Merci :-) Je peux appliquer la 8.3 directement sur la 8.1 ? Je prend l'uptade juste ? (pas besoin de mettre l'update 8.2 avant ?)

pas besoin de passer par la 8.2, mets directement celle que tu veux

Et j'ai mal compris un point, il y a 2 CM ?

L'originale de Criminal et celle d'IT4ALii3EN avec des trucs en + ?

C'est globalement la même chose, l'Italien a juste ajouté quelques trucs sympas.

Dans ce cas, si j'ai mis celle d'italien, je peux mettre la 8.3 par dessus mais pas d'italien ? XD je m'embrouille.

Re oui, tu peux mettre n'importe quelle CM (froyo) au dessus d'une autre en faisant juste un wipe dalvik cache. Je suppose que pour passer à une CM7 (gingerbread) il doit falloir aussi faire un wipe data/cache (pas sûr) en tout cas c'était comme ça pour passer de la 2.1 à la 2.2. En gros une fois que t'es root (LK0.2) tu flashes ce que tu veux en faisant les wipe qui vont bien sans trop à avoir à te demander ce que tu avais avant puisque de toute façon ça sera remplacé par ce que tu flashes (il n'y a pas de cas particulier que j'aurais oublié ? Quelqu'un peut confirmer svp ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suit bien, je peux mettre la 8.2 New3 pour bénéficier des bonnes choses d'IT4ALii3EN, puis la 8.3 pour avoir les dernières nouveautés officielles, sans que ça n’efface les bonnes choses de la 8.2 New3 d'IT4ALii3EN que j'ai mis juste avant ? =D

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suit bien, je peux mettre la 8.2 New3 pour bénéficier des bonnes choses d'IT4ALii3EN, puis la 8.3 pour avoir les dernières nouveautés officielles, sans que ça n’efface les bonnes choses de la 8.2 New3 d'IT4ALii3EN que j'ai mis juste avant ? =D

euhhhh... non perdu ! (c'est rien c'est dur au début mais on fini par s'y faire).

Relis moi:

"puisque de toute façon ça sera remplacé par ce que tu flashes"

Quand tu flashes ça efface tout ton système android et ça le remplace par un nouveau donc les trucs en plus de la 8.2 sautent avec le flash de la 8.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu =) J'ai un soucis, la 8.2 NEW3 m'as enlevé quelques applis, comme basketball lite et angry birds, et je n'arrive plus à les installer, j'ai donc mis la 8.3, catastrophe market en Anglais XD plus de clavier etc... Je vais remettre la 8.2New3, mais je n'arrive plus à faire de wipe dalvik cache dans tous les cas n'y à remettre mon basketball lite :'( Impossible d'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu =) J'ai un soucis, la 8.2 NEW3 m'as enlevé quelques applis, comme basketball lite et angry birds, et je n'arrive plus à les installer, j'ai donc mis la 8.3, catastrophe market en Anglais XD plus de clavier etc... Je vais remettre la 8.2New3, mais je n'arrive plus à faire de wipe dalvik cache dans tous les cas n'y à remettre mon basketball lite :'( Impossible d'installer

pour le wipe dalvik cache redémarres puis retournes dans le recovery pour le faire et là tu verras que çà marchera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer merci ! et pour BasketBall Lite Free ? hihi il me l'as désinstallé, et impossible de ré-installer :-(

Les applis ont disparus du market ! Mes applis ! Aie !

J'arrête le HS, je continue ici :

Si vous voulez m'aider, merci à tous =)

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer merci ! et pour BasketBall Lite Free ? hihi il me l'as désinstallé, et impossible de ré-installer :-(

Les applis ont disparus du market ! Mes applis ! Aie !

J'arrête le HS, je continue ici :

Si vous voulez m'aider, merci à tous =)

tu vas dans parametre et tu demonte la carte sd le temps que tu installe ton jeu, le jeu une fois installé remontes la carte sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour... pour moi avec la 8.3 pas de problème ça marche....cfs010 ça marche, mais le tweak ssswicth06b fait planter mon téléphone...

Essaies de baisser les valeurs d'uv en mode sleep et/ou awake, ou de les mettre à 0 et de les augmenter au fur et à mesure...(voir topic de DEKA et pixiebob)

Modifié par andromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise logmein sinon?

Bonjour barome, je vois que tu touches pas mal sur les drivers 3D.

Voila, mon souci c'est que j'utilise logmein de temps en temps mais depuis que j'ai mis le patch 3D intercept avec la custom 8.2 de l'italien bien sur, lors de vizualisation de mon bureau sur mon spica, page blanche.

HELP please!!

Merci d'avance

Modifié par kile59620
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la 8.3 customisé par l'italien et je trouve que les drivers 3D s'essoufflent avec le temps. Après un redémarrage, tout marche bien navette (j'obtiens aux alentours de 120 pour la partie graphique sous quadrant) et après quelque temps (1 ou 2 jours) tout est lent et j'obtiens 60 environ ...

C'est surtout pour le clavier lors de la rédaction des sms que c'est pénible.

D'où vient le problème ?

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est bon, tu as les driver 3D, tu n'avais qu'a lire son listing de ce qu'il avait mis dans ça CM... :P

oui, il y a des drivers 3D mais pas ceux de ce topic, ce sont ceux de criminal et qui sont prévu pour la 8.3, même si ceux la fonctionnent sous 8.3, ils sont prévus pour la 8.2, je pense que ceux de criminal fonctionne mieux mais c'est pas flagrant!

Je suis sous la 8.3 customisé par l'italien et je trouve que les drivers 3D s'essoufflent avec le temps. Après un redémarrage, tout marche bien navette (j'obtiens aux alentours de 120 pour la partie graphique sous quadrant) et après quelque temps (1 ou 2 jours) tout est lent et j'obtiens 60 environ ...

C'est surtout pour le clavier lors de la rédaction des sms que c'est pénible.

D'où vient le problème ?

En vous remerciant !

tu peux essayer en mettant ceux de ce topic mais çà ne sera pas mieux!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

puis-je appliquer la nouvelle version des drivers intercept 3v1 (source: ultimate patch samdroid board)

sur la CM 8.3 de l'IT4ALii3EN ?

est-ce compatible

faut-il appliquer un undo avant

y ai-je un réel intérêt ?

en fait mon résultat fps sous quadrant me paraît bas

et je me demande si cette nouvelle version peut améliorer quelque chose

Ca ne coûte rien d'essayer ou c'est pas conseillé :)

merci de vos retours

cdlt

Modifié par lolorible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...