rimkamikaze Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut, Je viens de recevoir mon Hero et j'aimerais basculer mes contacts, mon agenda, mes sms, de mon HTC Diamond vers le HERO. Avez-vous des solutions ? Je précise que je n'ai pas outlook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 a mon avis faudrais passer par un outil de synchro entre le tel et ton pc. et ensuite expprter le tout de ton pc vers google agenda, contact. Pour les sms je vois pas par contre... -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free2man Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Salut, J'ai eu le même souci pour le transfert de contacts,agenda et sms. Moi j'ai utilisé differents programmes sous win mobile: *TBexport http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-tbexport-contacts.html tu xporte tes contacts sous csv et tu les importe dans ton compte GMAIL. *Ogg Sync 4 http://oggsync.com/ la version lite te permet de synchroniser ton calendrier Win Mobile vers ton compte Google Et pour ce qui concerne tes sms: fais une copie vers SIM Voila bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solian Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Personnellement, je me suis créé 1 adresse gmail et j'ai configuré ActiveSync avecadresse du serveur:m.google.com j'ai coché "Ce serveur nécessite 1 connexion cryptée" Après tu mets ton adresse gmail et ton mot de passe Puis tu coches ce que tu veux synchroniser Et le tour est joué!! Tu n'as plus qu'à synchroniser ton compte gmail avec le hero; ne l'ayant pas encore (j'ai 1 HTC TytnII ou Kaiser), je ne pourrai t'indiquer la marche à suivre, mais comme c'est 1 OS de google, ça doit pas être bien compliqué! Par contre, pour les sms, je sais pas trop comment faire... Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 pas mieux... +1 ;) http://google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138636&cbid=1vey69yad40si&src=cb&lev=answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Le site wavesecure, comme d'autres d'ailleurs, propose des clients pour android et pour d'autres OS. On peut sauvegarder les contactes mais aussi les sms. Donc il y a moyen d'installer le client Winmo sur ton ancien phone, synchroniser, installer le client android sur ton nouveau phone et synchroniser à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 Free2man : solution intéressante mais impossible de télécharger TBexport Solian : j'ai essayé cette solution, j'ai beau attendre longtemps la synchro ne se fait pas sûrement que j'ai du louper quelque chose Artur : merci pour cette solution, mais du coup j'ai tout retapé à la main voilà le fin mot de l'histoire Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.