Aller au contenu

Sauvegarde contact windows mobile vers androïd


rimkamikaze

Recommended Posts

Salut,

J'ai eu le même souci pour le transfert de contacts,agenda et sms.

Moi j'ai utilisé differents programmes sous win mobile:

*TBexport http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-tbexport-contacts.html tu xporte tes contacts sous csv et tu les importe dans ton compte GMAIL.

*Ogg Sync 4 http://oggsync.com/ la version lite te permet de synchroniser ton calendrier Win Mobile vers ton compte Google

Et pour ce qui concerne tes sms: fais une copie vers SIM

Voila bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis créé 1 adresse gmail et j'ai configuré ActiveSync avec

adresse du serveur:m.google.com

j'ai coché "Ce serveur nécessite 1 connexion cryptée"

Après tu mets ton adresse gmail et ton mot de passe

Puis tu coches ce que tu veux synchroniser

Et le tour est joué!!

Tu n'as plus qu'à synchroniser ton compte gmail avec le hero; ne l'ayant pas encore (j'ai 1 HTC TytnII ou Kaiser), je ne pourrai t'indiquer la marche à suivre, mais comme c'est 1 OS de google, ça doit pas être bien compliqué!

Par contre, pour les sms, je sais pas trop comment faire...

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site wavesecure, comme d'autres d'ailleurs, propose des clients pour android et pour d'autres OS. On peut sauvegarder les contactes mais aussi les sms.

Donc il y a moyen d'installer le client Winmo sur ton ancien phone, synchroniser, installer le client android sur ton nouveau phone et synchroniser à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free2man : solution intéressante mais impossible de télécharger TBexport

Solian : j'ai essayé cette solution, j'ai beau attendre longtemps la synchro ne se fait pas sûrement que j'ai du louper quelque chose

Artur : merci pour cette solution, mais du coup j'ai tout retapé à la main voilà le fin mot de l'histoire

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...