Aller au contenu

[Résolu] Mes Courses - Ketu Software


Cthulhu

Recommended Posts

Je suis à la recherche du logiciel gratuit de Liste de Courses "MesCourses" de Ketu Software.

Ce logiciel permet de gérer sa liste de courses au supermarché avec de nombreuses fonctions intéressantes. J'ai dû essayer plus d'une vingtaine de logiciel du même type mais aucune ne correspond à ce que je cherche. Seul "MesCourses" à l'air de correspondre à ce que je cherche.

On en parle ici sur cette page Google Lien

Le problème est que le lien vers le Market ne marche pas et tous les liens vers le market trouvés sur le net me renvoie le message que l'application est introuvable. Y a t-il un problème avec cette application ?

Quelqu'un a t'il trouvé un lien valide vers le logiciel ou le fichier d'installation ? :emo_im_undecided:

Merci pour votre aide

L'auteur de ce logiciel a sorti la version 1.3 qui gère plusieurs résolutions d'écran, je le trouve donc maintenant dans le market pour mon Wildfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve par contre en faisant la recherche avec courses et pas MesCourses, en fait le logiciel s'appelle Mes Courses, sinon tu peut faire la recherche par Ketu :)

Si c'est un problème de matos c'est autre chose (mes infos sont dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...