Black Eco Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour. J'ai téléchargé la mise à jour en OTA vers Froyo ce matin et tenté de la flasher via mon Recovery, mais j'ai un message d'erreur étrange et un "Installation aborted" Comment régler ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu peux pas il faut être unroot et la prochaine fois utilise la fonction recherche. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Mince, pourtant la précédente MàJ j'ai réussi à la faire en root... Bon... Va falloir que je trouve comment unroot =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Tes sur quelle ROM ? Cordialement, Maz51 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Officielle HTC 2.1-update1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Officielle HTC 2.1-update1 Donc tu est pas sur froyo(2.2.1) tu peut normalement rooté avec unrevoked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Donc tu est pas sur froyo(2.2.1) tu peut normalement rooté avec unrevoked Ou z4root qui se trouve sur l'android market, qui est plus simple mais sans le recovery par-contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne cherche pas à rooter mon téléphone (c'est déjà fait) mais à flasher l'update vers FroYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Utilise ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/33144-tuto-downgrader-son-htc-wildfire/ Si tu a un blocage avec une err 170 ou 171 lors du flashage, il faut désinstaller HTC Sync et tous les drivers HTC, redemarrer le PC et réinstaller HTC Sync, ensuite le flashage passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis sous Linux, je fais comment? -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 peut être en passant par une machine virtuelle windows, sinon pose ta question sur le forum linux de ta plateforme (ubuntu,etc...) sinon si tu veux froyo en passant par le recovery utilise les rom ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Eco Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis obligé de faire un "Wipe Data/Factory" avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non mais alors soit je comprends super mal, soit vous vous embêtez avec des manipulations complexes pour rien... :/ Alors je vais essayer de récapituler : Tu es en 2.1 et tu veux passer en 2.2. Seulement, comme tu es rooté, tu ne peux pas appliquer la màj OTA. Bah la solution et simple ! Comme l'a dit McSpee, tu flashes sa ROM 2.2 Safe via le Recovery et c'est tout bon. Par contre, pense à prendre la version rootée car pour le moment on ne sait pas rooter en 2.2. Personnellement oui, je te conseille de faire un Wipe avant, mais je ne sais pas si c'est nécessaire. Un petit backup Nandroid ne peut pas faire de mal non plus, on ne sait jamais. :) Bonne chance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.