Aller au contenu

Les appli google.... qu'il manque


Recommended Posts

Salut a tous!!

Google a fait du très bon boulot avec android, néamoins certaines applications ne sont pas intégrées:

- Google Voice: Cette apps existe sur l'iphone mais tjs pas sur android :/ c'est un comble non?

- Google task: Alors oui nous pouvons consulter notre liste de tache via le navigateur. Mais je souhaiterai une appli offline et qui synchronise mes taches. Qu'en dites vous??

- Google reader: Un appli spécifique à la lecture des flux rss avec notification serait aussi à mettre en place, je pense...

Vous avez peut etre des infos, ca va se faire? pas se faire? date de sortie? Google reste-t-il sur sa position d'appli mobile online même pour Android????? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour google reader, j'utilise "Greader notifier" qui met une notification en cas de flux rss non lu et conduis directement à google reader. Je la trouve plutôt sympa !
Idem.

Ce qui me manque, perso, c'est GDocs.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Notif a chaque flux non lu ? Vous vous faites pas spammer ?

Il y a NewsRob qui permet de se connecter à son Google Reader mais de manière applicative ... Bien fait, joli. Dommage que je reste trop attaché à l'interface de google reader version mobile.

Pour ma part, je souhaiterais voir Picasa, Docs et Reader en version officielle.

Picasa et Reader ont des versions WEB très bonnes. Cependant, j'utilise essentiellement Reader par exemple. Et tout ce que j'ai, est une misérable icone Favoris sur mon bureau. N'est-il pas possible de mettre l'icone du site (favicon) à la place de l'icone Favoris proposé par Android Cupcake sur mon Magic ?

Si necessaire, je veux bien recréer un sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Google voice était disponible pendant un certain temps ! je l'avais installé mais n'ayant pas de compte google voice je l'ai enlevée (en attendant de m'en procurer un) mais elle a du être retirée je ne la retrouve plus.

Pour Google docs il y a une application non officielle qui fait ça plutôt pas trop mal : http://fr.androlib.com/android.application.art-wild-gdocs-pzn.aspx

-Pour google tasks il y a une appli toujours non officielle qui fait ça : http://fr.androlib.com/android.application.com-voyager-gtasx-ptj.aspx mais elle n'est pas vraiment optimisée, elle se contente d'afficher la version web mobile de google task (c'est mieux que rien :) )

-Pour google reader j'utilise également newsRob que je trouve vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli bloc note disponible en beta depuis trop longtemps en ligne et via des extensions firefox (non mises à jour d'ailleurs avec la version 3.5).

Cette appli est absolument indispensable et bien faite. il en faudrait un portage sur Android et une version définitive sur le web.

http://www.google.com/notebook/m?hl=fr.

Modifié par david_run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david_run> google a annoncé il y a quelques mois qu'ils abandonnaient cette appli ... je n'ai pas le temps de retrouver les liens mais à moyen terme elle devrait disparaître.

Désolé pour la mauvaise nouvelle !

... Qu'ils ne la développerait pas d'avantage.

Mais si on fait pression, il n'y pas de raison qu'ils ne reviennent pas sur leur décision (ne jamais rien considérer comme acquis).

Faire le recensement des besoins est un moyen de faire pression. Peut être que qq chez google lira ce post ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis un moment déjà... l'apppli s'appelle G-voice !

edit : appli google voice par google, inc dispo sur le market !

L'intérêt c'est l'appli officielle que Google vient de mettre à disposition.

Malheureusement il faudra attendre quelques années pour voir ce service en France.

(À moins que Bouygues ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...