Aller au contenu

Installer un Dock


azer28000

Recommended Posts

Bonjour,

Je suppose que cette question a été posé énormément de fois mais je ne trouve pas le sujet.

Je veux installer un dock avec Launcher Pro mais je ne sais pas comment faire

Je vais dans Préférence, et apres Kiojyn dit : touche Menu puis Preferences, Appearence settings, dock background, Custom, et choisissez le dock.

Mais je n'ai pas Appearence setting

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ton bureau est affiché tu clique sur la touche menu puis sur preference et la tu auras en partant du haut la 5eme ligne Appearance Settings

autre chose inutile de up ton message, si quelqu'un qui passe et a la reponse il te repondras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement parce que tu as probablement la version gratuite.

:rolleyes: Heulà, non!! Sûrement pas!!

La version gratuite permet tout aussi bien de fabriquer son propre dock!! Je l'ai fait pendant des mois, avant d'acheter la payante!!

Non, le vrai problème (et je suis navré de l'annoncer comme ça tout-à-trac), c'est que tu n'as pas Launcher Pro!! :lol: :lol:

Ce que tu as, c'est ADW Launcher! (qui est par ailleurs très bien aussi... Mais ne permet pas de customiser son dock).

D'ailleurs, si tu descends encore dans le menu que tu cites, tu trouves (après un séparateur):

Préférence du bureau

Préférence du menu

General Behavior

Préférences système

préférence d'interface

préférence de thèmes

sauvegarder et restauration

-------------------------------------

Version ADW

Redémarrer ADW

Remettre à zéro ADW

Alors, j'ai pas raison?? B)

CQFD!!

Une autre preuve si toutefois il en faut : la ligne "préférence de thèmes" n'existe pas pour Launcher Pro, puisqu'il n'existent pas de thèmes pour ce Launcher!!

Donc télécharge Launcher Pro depuis le market. L'icône est celle d'une maison sur fond Orange, et le développeur s'appelle Federico Carnales.

Et ensuite ça marchera sans problème!! :)

EDIT : A la lecture du post de Taz067; c'est vrai que le coup d'avoir les paramètres en français aurait du te mettre la puce à l'oreille, vu que dans le post de Kyojin que tu cites, c'est en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version?

quand tu vas dans preference et que tu descend dans la liste

ah mais il me viens un eclaire de genie...l'a tu bien activer, quand tu clique sur le bouton home te demande t-il quel launcher utiliser parce que meme si tu l'as telecharger il ne s'ouvre pas par defaut

clique sur le bouton home et ensuite coche la case par defaut et ensuite clique sur launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le menu que tu cites est EX-AC-TE-MENT (à l'orthographe près :)) celui de ADW Launcher!!

Après, il y a peut être eu un méga bug de la mort, et tu as téléchargé Launcher Pro, et le Menu de Paramètres de ADW... Mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version?

quand tu vas dans preference et que tu descend dans la liste

ah mais il me viens un eclaire de genie...l'a tu bien activer, quand tu clique sur le bouton home te demande t-il quel launcher utiliser parce que meme si tu l'as telecharger il ne s'ouvre pas par defaut

clique sur le bouton home et ensuite coche la case par defaut et ensuite clique sur launcher pro

Je vais faire ta manip et je te dis

Je redemarre le phone la ^^

Désolé pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, tu peux toujours télécharger Home Switcher qui te permet de passer d'un Launcher à l'autre!!

Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à cette solution non plus... :| :|

Désolé d'avoir été sarcastique

EDIT : si ça ne marche pas, re-télécharge le pour être sûr

Tu es sous quelle ROM? Opérateur, Samdroid, Cyanogen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen

J'ai suivi le tuto de l'Italien

Je suis entrain de télécharger LauncherPro a nouveau et Home switcher

EDIT : C'est bon je suis sous LauncherPro. Je vous remercie

Maintenant je suis bloquer ici : Pour "apps", c'est juste l'icône du Drawer, donc créer un raccourci vers le drawer, puis choisir Custom Icon et mettre celle ci-haut.

Si un d'entre vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...