Aller au contenu

Problème tuner radio

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne capte plus aucune radio. A priori, elle fonctionnait à la Mise à jour en 2.29.405.2, je l'ai essayée hier et je ne capte rien. J'ai essayé de retirer des logiciels, redémarrer le desire et toujours rien... Si quelqu'un a une solution... Par avance merci. Pour info mon téléphone est Orange et j'ai installé la ROM HTC d'origine.

Je ne pense pas que ca soit du à la 2.29.405.2... t'as bien branché tes écouteurs ?

Perso, la FM j'ai toujours trouvé qu'elle captait mal, mais bon en extérieur ca marche bien.

Merci pour la réponse.

Au contraire, quand j'ai installé la 2.29.405.2 je trouvais qu'elle fonctionnait mieux mais là je n'ai que du souffle et aucune radio, même en extérieur (en ce moment je suis sur Royan - Saintes). J'ai essayé de bouger la prise et le cordon : aucune différence...

Quand t'écoute des mp3 tu les entends ? Je veux dire si c'est non la prise jack est peut être déssoudée ....

Non, hormis la radio, tout ce qui est audio fonctionne bien avec les écouteurs : mp3, vidéos, streaming...

J'ai le même soucis ça marchait avant la dernière mise à jour. Quand je la lance et que je met les écouteurs il y à la barre de progression de l'activation fm et ça bloque à on va dire 90% puis plus rien ...

Alors que tout autres utilisations audio ne posent problème

J'ai le même soucis ça marchait avant la dernière mise à jour. Quand je la lance et que je met les écouteurs il y à la barre de progression de l'activation fm et ça bloque à on va dire 90% puis plus rien ...

Alors que tout autres utilisations audio ne posent problème

Moi elle démarre complètement, lorsque je fais une recherche elle ne trouve que 4 ou 5 radios où je n'ai que du souffle... Par contre en parcourant les forums il y a peut être une solution à votre problème padsec en allant dans paramètre > applications > gérer les applications > Toutes > Radio FM > effacer les données. Tenez-moi au courant...

Quand j'essaie ça je peux pas effacer les données et l'application apparait comme faisant 0 mo .

Sinon je viens d'essayer l'application liveradio de orange et elle est vraiment sympa ( certes nécessite une connection )

Sinon je me suis aperçu que le bluetooth ne marchait plus non plus ... j'hésite à remettre la config de sortie d'usine mais Android 2.2 ne sauvegarde plus les données et pas la foi de payer pour backup pro ou titanium recovery

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...