bugland Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, J'expose mon problème, cela fait environ 3 semaines que sur mon décodeur de Neuf il y a seulement une diode rouge qui s'allume mais jamais la verte ce qui a pour conséquence que la télécommande n'a aucune interaction avec la télé. A savoir que j'utilise la TNT par l'antenne directement branché au décodeur et pas par la prise Ethernet. Merci de pouvoir me répondre si quelqu'un à une solution pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Appeler le support, et demander un diagnostique ou un remplacement de la box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 En faite la box fonctionne nickel c'est juste le décodeur TNT qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ça change rien au fait que le première étape reste l'appel à la hot line pour qu'ils testent ton matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai eu un problème équivalent (la box TV ne marchait plus), j'ai appelé la hotline et j'avais un nouveau décodeur 48h après. Et puis j'ai déjà eu mon ancienne neufbox NB4 qui avait grilée aussi, bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.