Sweet-lou Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour à tous ! Les fêtes de noël approchent, et j'ai décidé de changer de téléphones, pour passer sous Android (sous Orange) . Auparavant j'avais un LG Viewty Ku990, et j'hésite entre le samsung Galaxy S et le Sony Erricson Xperia X10 . Vous allez me dire que tout dépend de l'utilisation, mais j'utilise un téléphone pour tout . J'envoie pas mal de sms, j'appelle autant, je prends des photos, je joue au jeu et internent m'est bien utile ! J'aimerai bien un smartphone qui propose pas mal d'applications, qui a le T9 (ou le Swype si possible, car ça à l'air pas mal), qui regroupe les sms comme une conversation instantanée (comme l'Iphone), j'hésite donc entre le Samsung et le Soney Erricson, mais si vous avez d'autres à proposer je suis tout ouïe. Désolé si je poste dans la mauvaise rubrique, mais je viens à peine d'arriver sur le forum et j'ai choisi la rubrique qui me paraissait le mieux . Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon mauvaise rubrique, mais sinon, le Galaxy S materiellement parlant est bien loin devant le X10. Pour ce qui est des claviers tu trouveras ton bonheur sur le market et ce, quel que soit l'androphone ! Idem pour les conversations, il suffit d'utiliser Handcent SMS ou ChompSMS ou l'appli de base même. Le seul problème du Galaxy S se trouve sur le software, quelque problème d'optimisation, si tu veut bidouiller dessus il pourra devenir très bon ! Je deconseille le X10 pour son suivi, voilou voilou ! Bienvenue chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet-lou Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (Faudrait faire un sujet que choisir car je pense que vous avez pas mal de demandes ! :D) Je connais pas trop le langage technique, mais que veut le problème de Software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En fait, pour le samsung galaxy S, la version d'android installé par samsung est "naze" : elle est lente, mal foutue ... bref, il faut la changer. c'est une petite manipulation pas extrêmement compliqué que des centaines et centaines d'utilisateur du SGS sur ce forum ont déjà fait. Je te déconseille fortement le X10 car que cela soit au niveau matériel ou au niveau logiciel, le X10 est à la ramasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm699 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Galaxy S sans hésiter...mais il faut aimer le look Iphone... Sinon pourquoi pas un HTC ? la famille des Desire (normal / HD et Z ) ont de bonnes perf et ont l'avantage de fonctionner correctement dès la sortie de la boite ;) (pas besoin de rom custom ou de lagfix...) Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à déconseiller Sony Ericsson en ce moment.. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Idem Galaxy S aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comme tu verras dans ma signature ,j'ai un xperia x10 et je vais donc te le déconseillé. 1/ le suivi est minable,même pas sur d'avoir android 2.2 . 2/ le son est faible en conversation, le hp externe est de très mauvaise qualité. 3/ pas de multi-touch, dual-touche prévu au q1 2011. 4/ bootloader pas cracké, pas de rom custom Va faire un petit tour dans la section x10 du forum. Je ne connais pas le samsung, mais il peut difficilement faire pire que le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet-lou Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je mets donc mon choix du Galaxy S de côté :) J'oublie le Sony Er ! Mais au niveau du HTC, vous me conseillez lequel ? Sera t-il mieux que la Galaxy S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour HTC sa dépend Un désire "classique" aura de moins bonne perf, par contre le désire z et HD sont au moins aussi bon voir meilleur ( le galaxy s a un leger avantage au niveau du processeur, mais le DHD a + de RAM ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet-lou Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Up ! Avec les nouveaux téléphones qui sont sortis genre le Motorala Defy, ou autres, vous avez vos préférences ? Des conseils ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipik7 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ca fait un moment qu'il est sorti le Defy mais c'est un bon mobile malgré 2.1( je ne sait pas si 2.2 est arrivé ) et le bootloader . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.