geecko Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ok encore une question. Ils disent que ya des bugs si on wipe après la restauration du backup. C'est important de wipe avant et après à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le framework-res.apk ainsi que le services.jar de la ROM 2.1 ? (adb pull /system/framework/framework-res.apk et adb pull /system/framework/services.jar pour les récupérer) Je veux le thème Gingerbread mais je ne veux pas flasher la ROM :s Merci Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le forum XDA, dans la section app&themes il y a un thème Gingerbread Metamorph. C'est d'ailleurs celui qui est installé sur la rom JBoogiePop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiwee Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'aime pas metamorph ça marche jamais (D'ailleurs j'ai essayé et ça n'a pas marché ><) Pis je crois qu'il a un peu amélioré son thème depuis, puisque celui pour metamorph remonte au 12 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 Si tu trouves une solution pour un thème gingerbread sans passe par metamorph ca m'intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ca veut dire quoi flasher le boot 2.2 ?Merci La rom fonctionne nickel. le francais n'est pas present et il faut changer de clavier. Demarrez en mode revovery faire un backup NANDROID Faire un wipe Restaurez la rom jboogie flasher le boot 2.2 : telechargez rsdlite : http://www.megaupload.com/?d=N1MPCX1U telechargez : Http://www.sorensiim.dk/stuff/defy/defy_2.2_boot_only.zip flashez le .sbf contenu dans le zip grace a RSDlite en mode bootloader (volume haut + power) La rom fonctione... 1450 a quadrant 1 journée d'utilisation intensive et aucun probleme majeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 La rom fonctionne nickel. le francais n'est pas present et il faut changer de clavier. Demarrez en mode revovery faire un backup NANDROID Faire un wipe Restaurez la rom jboogie flasher le boot 2.2 : telechargez rsdlite : http://www.megaupload.com/?d=N1MPCX1U telechargez : Http://www.sorensiim.dk/stuff/defy/defy_2.2_boot_only.zip flashez le .sbf contenu dans le zip grace a RSDlite en mode bootloader (volume haut + power) La rom fonctione... 1450 a quadrant 1 journée d'utilisation intensive et aucun probleme majeur :) Tu oublies de préciser qu'il faut être root et installer le recovery. Enfin je pense. (je ne l'ai pas encore, il arrive la semaine prochaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915759 Youpie ! Froyo marche parfaitement maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Salut à tous je viens de commander un Defy et je voudrais savoir si je le passe en 2.2 je pourrait toujours le repassé en ROM officiel ? Modifié 16 janvier 2011 par zouhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Salut à tous je viens de commander un Defy et je voudrais savoir si je le passe en 2.2 je pourrait toujours le repassé en ROM officiel ? Bonne question. D'après ce que je sais, on peut en suivant ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Par contre si tu veux restaurer une rom Orange, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai pris chez SFR Les operateurs refont la rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Normalement oui. Mais de toute façon la première chose à faire c'est de flasher une ROM Motorola à la place de la ROM SFR. C'est mieux et de toute façon quand tu enverras ton gsm au SAV il n'y aura pas de soucis si tu as une ROM officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 OK et j'ai pas trouvé le lien ou dl la rom moto :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 OK et j'ai pas trouvé le lien ou dl la rom moto :s C'est dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Perso j'attend la ROM Europe avec le Français car déja que beaucoup de soft ne sont qu'en anglais . D'ailleurs vu que cette ROM est sortie il y a déja un moment pour la Chine elle devrait être ici bientôt enfin j'éspère vu les testes fait cet mise a jours de l'OS est plutot bien vu . Merci pour le Tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) C'est tout à fait possible de repasser en 2.1 orange ou sfr... le mieux etant d'avoir fait un backup nandroid. tu flash une rom 2.1 : 2.21 https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf.gz ou 2.34 (deblur) https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.34.1_DEBLUR_P3_SIGN_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA02B.0R_USAJORDANRTCEE_P029_A019_HWp3_Service1FF.sbf.gz puis tu re root et tu restore le backup de ta rom. Ma deception est swype qui n'est pas present, et j'aurais préféré une rom en francais car morelocale traduit peu. Sinon c'est une nouvelle jeunesse pour le defy ( si tant est qu'il soit vieux) plus rapide, flash etc... La rom du Cliq 2 est arrivée je vais l'essayer prochainement, seul probleme etant qu'il faut avoir la 2.51 pour flasher et que cette version est pour le moment pas downgradable Je vos tiens au courant Et oui Geecko il faut bien sur avoir rooté le tel et installé le recovery. Modifié 16 janvier 2011 par maun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Ok mais tu peux me passer le lien de motorola ou se trouve toutes les version du defy.... et la version deblur elle a quoi de différent ? sur la version cliq 2 pas d'apn ni de gps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maun Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) pour les liens vers le site de moto : http://and-developers.com/sbf:defy il y a pas mal d'aplis blur remove... si tu lis l'anglais ou que google translate est ton ami : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884645 Pour la cliq 2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=916167 tout semble fonctionner,sauf le compas il manque juste le fr a ajouter :) Modifié 17 janvier 2011 par maun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci pour le lien Ok je savais pas pour le Cliq 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Mise à jour de la rom Jboogie BlurlessGinger Froyo beta 3.5. Lien de la source Upload de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.