alain2414 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, je voudrais moi aussi rooter ma tablette, mais Z4Root n'est pas sur AndroidMarket. Quelle est l'application qui le remplace SVP Merci Amitiés et @+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Au lieu d'aller sur le market va sur gogole. Tape Z4root 1.3.0 (ou y'a peu être plus récent) et tu l'installe. Soit il te proposera automatiquement soit tu le fais via un logiciel genre "astro file" pour installé le fichier .apk que tu aura télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tiens voila le lien pour charger l'apk, tu l'installe sur la sd et tu utilise un explorateur type astro ou 01 files pour le mettre sur ta tablette http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=446145&d=1290341328 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour et merci à Yvory et Indian65. Merci aussi pour le lien et la marche à suivre. Vous êtes géniaux les gars. Amitiés et @++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.