Aller au contenu

Diminution de la tactilité du Xperia X10

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Ayant reçu une housse pour mon Xperia X10, j'ai décidé de retiré le film protecteur d'origine du téléphone.

Depuis que j'ai retiré ce film, le téléphone réagit nettement moins en terme de tactilité. Je m'explique, avant, pour débloquer le téléphone, le slide to unlock était fluide, maintenant, le slide abandonne mon doigt en cours de route.

De plus, le film écran retiré n'est absolument plus collant, donc je soupçonne la colle d'être restée sur l'écran et d'avoir séchée.

Je fais donc appel à vous pour savoir comment résoudre ce problème. Quel produit utiliser ? Quels accessoires utiliser ?

Cordialement.

Si, je pense mais le dissolvant (voir meme l'alcool) risque de bouffer le revètement de l'écran. ( A mon taf, j'en utilise du dissolvant pour les peintures que j'utilise)( peinture spécial bateau) donc, très mauvais d'utiliser ça.

Modifié par eroye

Il me semble que quand j'avais retiré le film protecteur, j'avais senti une petite différence au touché mais bon, on si habitue assez vite. Mais bon, pour l'instant, je n'ai toujours pas remis de film protecteur. Donc, je pense que c'est normal. Du moment que l'écran est bien lisse...

Modifié par eroye

Oui, je pense que tous les écrans tactiles sont fabriqué selon le meme principe et peut-etre les memes matériaux (à peu de choses près) et que le toucher doit surement etre quasi identique. Oui, tu peux faire un petit test pour comparer.

Malgré l'utilisation de l'alcool à 70°, je n'ai toujours pas une qualité "homogène" ... Sinon, je peux éventuellement tenter un SAV Bouygues Telecom (sachant que le X10 a été obtenu en renouvellement de mobile en Juin ou Juillet 2010).

Tu peux tenter le sav Bouygues mais, ils vont trouver ton écran bizarre et ils vont surement se poser beaucoup de questions, mais je ne sais pas si ça va passer.

Sinon, tu remets un film plastique par dessus (je sais, la réponse est trop facile).

Modifié par eroye

Bah j'ai juste retiré le film protecteur d'origine ! Que peut-il y avoir d'étrange là dedans ? Oo

C'est un peu agaçant ... Plus le temps passe, plus je me dis que ce téléphone aura été un investissement très ..... :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...