Supergeu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, Je suis sous android 2.2 avec la rom modifié "Tayutama v1.0.2" (ouais, ca date un peu =/) et je voulais savoir s'il n'y a pas une rom plus recente et/ou plus performante qui soit sortie depuis ? Si oui, ou pourrais-je la trouver, et comment pourrais-je l'installer ? Merci D'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 XXJPY, on en parle dans le sous-forum de Rom et des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergeu Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ok, merci de ta reponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et comme tu avais une custom rom, la Doc est en JPY, si ca te tente..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.