michou_1207 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Infinite-Wars est un Clone de Space4K / Galaxywars dont le développement a commencé suite à l'annonce de la fermeture de l'original par GF. Comparé à Space4K, Infinite Wars ajoute quelques nouveautés : La technologie de colonisation est fonctionnelle, un nouveau bâtiment et la refonte du système de combat. Le premier serveur du jeu est ouvert, vous pouvez créer votre compte dès maintenant ! Jeu : www.infinite-wars.com Forum : www.board.infinite-wars.com Vous pouvez voir quelque screenshoot de notre jeu en allant a notre page facebook : Infinite-Wars Pour toutes questions vous pouvez me contacter ici même, par MP ou encore directement sur notre forum (mon pseudo : Shun) J'aimerais avoir votre avis et, pourquoi pas, vous rejoindre sur le jeu. Sur ceux, je vous souhaite bonne continuation et bonne fête si ont se revoit pas. Shun. Merci a Proffete162 pour son accord, je t'oublierais pas :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 je me suis inscrit, je verrai bien si j'accroche ou pas. ps : proffete te fera payer ça ... en nature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou_1207 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ok, si tu as la moindre question n'hésite pas ;-) Je rajoute aussi que le jeu est en constante évolution, c'est a dire que notre équipe travail toujours dessus pour comblée des failles, créer de nouveau skin et prendre en compte les suggestions des membres. Arf...t'es sur ? En nature ? *Shun parti en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.