malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Ce thème est en version béta, il n'est pas terminé!!!Mais est tout de même bien avancé!!! ;) Merci de m'envoyer vos pb et retours!!! :D http://www.multiupload.com/5JTUY90DXU Installation comme à l'habitude, lancez le fichier .bat!!! :) Vous aimez mon boulot, vous voulez m'encourager a continuer? :D Faites moi un petit don... ;) Changements et spécifications:Barre de notification transparente + effet de fondu de transition de la barre (lockscreen > home) Fonts changés Designs globaux d'applications refaits Batterie en pourcentage Icones changés Horloge performante pro (voir rom) incluse avec le thème Transitions en fondu encore d'autres trucs, mais je me souviens plus trop ^^ Modifié 22 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cigogne Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je veux bien le tester, mais j'ai deux questions pour ce faire : 1. Ton thème marche pour toutes les versions d'Android ? J'ai la 2.1 sur mon Milestone 2. Pour la tester en situation, il serait bon de pouvoir le télécharger, tu ne penses pas ? Un lien semble indispensable pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Lien opérationnel!!! ;) Fallait juste attendre, et nop, pas compatible hors-X10... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 faut-il désinstal le JIT comme pour Carbon Blue V5 ? je test dés demain la je vai au dodo car bien bossé cet nuit !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Ouaip, pas de JIT... ;) Modifié 22 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 petit retour impression : bin nikel comme Carbon Blue V5 .... B) l'instal se fait en un clic et 4 petites lignes d'ecriture :P super fluide ( voir plus fluide que Carbon Blue ) j'ai testé aussi fancywidget ( habituelement je tourne sur beautiful widgets ) il est simple d'utilisation et en plus tout en frenchy :P encore...encore....encore....encore !!!!! :D perso c'est un trés bon thème pour une béta !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Merci, si tu voit des trucs qui choquent, ou des effets bizarres, balance les moi!!! ;) Ca fait plaisir!!! :P Personne d'autre??? Modifié 23 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) pour le moment je ne peux plus te faire de retour car j'ais fait la mise à jour SE et patatrac ..... plus de root :emo_im_lips_are_sealed: si tu peus me dire comment rerooté mon phone sans passé par Z4root ( celui que j'utilisé jusque là ) ca seré sympa B) PS : desolé si je ne suis pas dans le bon poste pour poser ma question ! Modifié 23 décembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lance plutôt une discussion dans les questions/réponses... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 sa al'air pas mal !!Je vais l'essayée demain ton thèmeMais les bandes (perso) c'est pas a mon goût mais [color=red]se[/color] n'est que mon avis !!Sa plairas a d'autres De tous les thèmes que j'ai vu c'est le carbon blue que je préfère !!!J'aurai aimée juste sur le carbon blue la barre de notification,icone de la batterie,les différents options du tel(reboot.....)les les icone du menu paramètre qui sont en couleur du X10 RES MOD, sa serait PARFAIT!!! Encore une chose Il est passée où ton thème blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mon thème blanc? C’était celui là à la base, mais il a dérivé, je sais pas trop, j le sentait moins bien... :) Pour les icones en couleur, je trouve ça hideux!!! Après, question de goût... :D La batterie elle est incluse dans ce thème, avec les pourcentages... Le mod du menu reboot, lui génère trop de bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Jolie thème !!Il est plus jolie sur le x10 que quand on regarde sur le PC!! 1er petit bug quand je le branche au PC il me propose pas de monter la card sd mais il charge le x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu parles de la popup qui te demandait si tu voulais lancer PcCompanion, charger ou connecter l'USB??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Oui c'est sa !!Le popup comme tu dis j'aime beaucoup aussi les icônes qui ont changée (comme l'appareil photo, agenda, navigateur ect...) où je peut trouver cette changement d'icône ? AH ben la sa re-marche le popup c'est peut être que ma batterie était faible Modifié 24 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Le popup est du a l'application système: PcCompanion... Tu peux le désinstaller, c'est une application innutile, sauf pour la popup... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Apres une bonne utilisation de ton theme, je confirme il est beaucoup plus rapide et beaucoup plus fluide que la rom origine SE.... Encore un grand bravo Malabarth!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 De rien!!! ;) Merci aux retours, ça donne envie de continuer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Prochaine étape (genre aujourd'hui), sortie d'une rom custom faite par moi sur cette base, avec un regain de performance et de design!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Une nouvelle rom custom par toi? J'adore =) Tu la met en ligne quand (à quelle heure plus précisément ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Dur a dire, j'ai quelques dernières modifications a faire, et des difficultés a restaurer un thème... Le boot s’arrête après l'animation!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok, bah, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Impatient de voir et pouvoir tester ta rom custom malabarth. Bonne continuation dans l'anvancement de se dernier!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) C'est bon!!! :) Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.