Aller au contenu

des nouvelles

jlandrei

Recommended Posts

Dans le catalogue d'Orange, le nouveau qui commence aujourd'hui (19 Nov), ils l'annonce courant Novembre, donc il devrais être là d'ici 10 jours... Mais s'ils font comme le Hero il est maintenant annoncé courant Novembre (lui aussi), alors qu'il avait été annoncé courant Octobre dans le catalogue précédent.

Catalogue disponible en agence.

Pour info, les agences Orange n'on pas toute les mêmes téléphone en rayon, par exemple le DEXT est dispo dans certaines et pas d'autres 'c'était le cas pour les Tattoo il y a encore 2 semaines). donc s'il le faut certain pourront l'avoir en boutique avant d'autres.

j'ai écris au contact (Jet Chang) trouvé sur le micro site du téléphone pour demande si il y aura une update vers 2.0... voici la réponse :

Basically, we do not plan to upgrade GW620 to 2.0 version.

Our 1st 2.0 version handset will hit the market 2nd Q of next year we are expecting.

je l'ai commandé, mais je pense que je vais finir par le retourner si il ne me convient pas suffisamment en l'état :'(

Espérons qu'il change d'avis.

Modifié par bioeden

je penses que la mise à jour 1.6 n'est pas a exclure, mais pour la 2.0 je pense comprendre pourquoi, je dirais que le dev qu'ils ont fait pour le gw620 rentrerais en conflit avec les nouveautés de la 2.0 comme par exemple l'intégration de facebook dans les contacts.

çà y est il est apparue dans la boutique Orange de Labège2 (Toulouse). Il était temps...

Par contre sur les pub 4x3 ou dans les boites aux lettres il est annoncé à 1€ et là en boutique il est à 39€.... et il n'y avait pas l'affichette pour une quelconque remise.... !!??!! Par contre ils on mis en rayon le Dext (+ affichette pour la remise)

Esthétiquement je trouve le Dext plus sympat, mais le clavier 4 vraie ligne du LG semble plus pratique...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...