jlandrei Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 voici un lien sur le lg gw620 : http://www.sosandroid.fr/andropress/2009/11/14/lg-gw620-vendu-chez-bouygues-a-partir-de-39e-avec-forfait/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Dans le catalogue d'Orange, le nouveau qui commence aujourd'hui (19 Nov), ils l'annonce courant Novembre, donc il devrais être là d'ici 10 jours... Mais s'ils font comme le Hero il est maintenant annoncé courant Novembre (lui aussi), alors qu'il avait été annoncé courant Octobre dans le catalogue précédent. Catalogue disponible en agence. Pour info, les agences Orange n'on pas toute les mêmes téléphone en rayon, par exemple le DEXT est dispo dans certaines et pas d'autres 'c'était le cas pour les Tattoo il y a encore 2 semaines). donc s'il le faut certain pourront l'avoir en boutique avant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) vue en boutique orange à clermont ferrand hier ... Modifié 22 novembre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 En boutique Orange ? mmmm vivement l'actualisation de leur site alors... dans une ou deux semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 (modifié) Un nouveau test ICI qui en dit beaucoup de bien ... et un autre là Modifié 23 novembre 2009 par Aero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) j'ai écris au contact (Jet Chang) trouvé sur le micro site du téléphone pour demande si il y aura une update vers 2.0... voici la réponse : Basically, we do not plan to upgrade GW620 to 2.0 version.Our 1st 2.0 version handset will hit the market 2nd Q of next year we are expecting. je l'ai commandé, mais je pense que je vais finir par le retourner si il ne me convient pas suffisamment en l'état :'( Espérons qu'il change d'avis. Modifié 24 novembre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Pour une nouvelle c'est pas vraiment une bonne nouvelle ... et vers 1.6 au moins c'est prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 je penses que la mise à jour 1.6 n'est pas a exclure, mais pour la 2.0 je pense comprendre pourquoi, je dirais que le dev qu'ils ont fait pour le gw620 rentrerais en conflit avec les nouveautés de la 2.0 comme par exemple l'intégration de facebook dans les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Sur Toulouse, il y a beaucoup de pub 4X3, et toute les boutiques encadrés pas ces pub (où j'ai eu le temps d'aller voir) n'ont pas le téléphone en rayon... Efficace leur pub !!!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 çà y est il est apparue dans la boutique Orange de Labège2 (Toulouse). Il était temps... Par contre sur les pub 4x3 ou dans les boites aux lettres il est annoncé à 1€ et là en boutique il est à 39€.... et il n'y avait pas l'affichette pour une quelconque remise.... !!??!! Par contre ils on mis en rayon le Dext (+ affichette pour la remise) Esthétiquement je trouve le Dext plus sympat, mais le clavier 4 vraie ligne du LG semble plus pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano8369 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Le clavier du LG est carrément pratique ! Que ce soit pour la navigation ou pour la rédaction de SMS, c'est au top (et ça me change du clavier virtuel tout pourri de mon vieux KU990 ...). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.