Aller au contenu

Changement de portable avec migration ultérieure chez SFR

El_Nono

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je souhaite prendre le Motorola Defy chez sfr. Il m'est proposé pour un réengagement de 24mois en changeant le portable et une migration ultérieure vers le forfait MTV Web Mobile.

La question que je me pose ( qui est peut-être idiote ) est la suivante : Est ce que le réengagement de 24mois est valable pour le changement de mobile et la migration ou bien il faut se réengager pour le changement de mobile et la migration ?

J'ai pas envie de me retrouver engager 4ans avec SFR...

J'ai regardé les conditions de vente et il y a marqué ceci :

"Les terminaux sont proposés soit dans le cadre d’un renouvellement de mobile entrainant un

réengagement d’abonnement, soit avec la migration concomitante vers un nouvel Abonnement SFR

(hors SFR Entreprise) entrainant également un réengagement d’abonnement"

Comment l'interprétez vous ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Je te conseille de négocier les 2 en temps. Tu auras plus de chance d'obtenir des réductions sur ton téléphone et ton forfait.

D'autre part si tu t'engages à partir d'aujourd'hui par exemple pour 2 ans avec le mobile, cela t'engage jusqu'au 22/12/2012.

Si tu t'engages en migrant ton forfait le 15/02/2011 (par exemple), ta période d'engagement sera alors juste décalée, ce qui t'engagera jusqu'au 15/02/2013.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...