nico1375 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, je viens d'acheter un galaxy S chez phone and phone. La boite était bien scellée, mais il est brandé tmobile apparemment... Le logo T apparaît au boot, et au début il était en allemand. Est-ce gênant? Est-ce normal? En tout cas il n'est pas vérouillé, ni sim, ni quoi que ce soit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, Si la surcouche de l'opérateur ne te gêne pas ou que le tel est fluide, laisse comme ça. Profite pour vérifier si tu as bien accès aux modes Download et Recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico1375 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Salut, Si la surcouche de l'opérateur ne te gêne pas ou que le tel est fluide, laisse comme ça. Profite pour vérifier si tu as bien accès aux modes Download et Recovery ;) ben justement, pas acces au mode download apparemment... Je regarde sur xda si je vois une solution... Le tel est bien fluide sinon. Mais de toute façon je sors de CM 6.1 sur Desire, alors j'ai pas l'intention de trainer avec eclair :) Par contre devoir installer windows pour gerer ça, c'est vraiment la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.