kenshin1234 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut à tous,en faite j ai un problème avec la nouvelle beta de swype....l'instalation se passe bien mais au moment de check liscence mon telephone vibre1fois puis 3 fois et force close....j'ai esseyer de réinstaller mais sa nemarche toujours pas...aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La bêta n'est pas prévu pour fonctionner sur un galaxy s! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ha ? Le SG a quoi de plus ou de moins ? Bref, essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10005627&postcount=20912 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ha ? Le SG a quoi de plus ou de moins ? Bref, essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10005627&postcount=20912 ok je vais essayer merci je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 c bon sa amarcher merci a tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Cool ! Tu peux me dire si tu as le clavier "Français de Suisse" dans cette beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je remonte un peu le sujet car j'ai pris la dernière beta de swype depuis un xperia, petite sauvegarde avec astro, j'installe sur mon sgs, tout se passe bien. Sauf qu'à l'ouverture ben il me dit que version non officiel! La fausse joie! Bref quelqu'un a-t-il essayé de supprimer les fichiers swype.apk et libswypecore.so comme indiqué plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon ben problème résolu, j'ai rooté mon sgs 2.2.1 avec superoneclick et viré tout ça avec root explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.